logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Juil 2013, 20:51
J'aime le chocolat !

[Edit : pas de fausses rumeurs sur les modérateurs.]
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de PandariiaBon t'a pas répondu a ma question de base Anarinoob, pourquoi tu vient taunt ArchiMONDE et non pas archiLOL ?
Petit truc aussi t'a dit : Je joue 24, mais en majorité avec des F2PS ...
Tu dit pas avoir besoin de venir sur ArchiMONDE pour savoir qu'ont est full 24s
Dans ce cas, pourquoi te croirais-je que tu joue en majorité avec des F2PS

Pourquoi ?
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=7035
Voila ^^
Je taunt Archimonde/lol parce que c'est un serveur de gros rageux/noob/kévin et tout le tralala.

Et c'est Anariale, Et non Anarinoob, ca te plairait que j'ecorche ton nom, Miss boulet ?

Et nuance, je taunter uniquement les TWINKs.

Anariale et son 9 force sur brassard !!!
Anariale et son tigre a l'époque ou tout chasseur connaissant un peu le jeu jouait un pet qui désarme !!!
Que de bons souvenirs ^^ J'en rigole encore . Au moins tout le monde sais pourquoi tu joues 24 et non 20.
Et à la place du dk que tu as link, tu avais pas un vrai perso? car si c'est ça ton meilleur hl ça fait encore plus rire que ton level 24 .
Hum , +1 megotcanette .
/popcorn
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
08 Juil 2013, 23:48
Son DK solote LK en 10Hm, ouai c'est vrai que ça fait bien rire.
Kreatør
  • 615 message(s)
08 Juil 2013, 23:49
Hum, +1 BlackGamer .
/popcorn
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juil 2013, 00:34
[Instance] [Valtaras-Dalaran:20] : mourrir c'est chiant
Je trouve ça d'une gêne sans nom, d'une hypocrisie inqualifiable venant du chef des parasites qui passent leur BG à farm le cim pendant que d'autres se cassent le cul à essayer de gagner.

J'ai l'habitude de rire de beaucoup de choses, mais vous me donnez envie de vomir.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
09 Juil 2013, 00:37
Pourquoi tant de haine?
Kreatør
  • 615 message(s)
09 Juil 2013, 00:39
Citation de Dax
[Instance] [Valtaras-Dalaran:20] : mourrir c'est chiant
Je trouve ça d'une gêne sans nom, d'une hypocrisie inqualifiable venant du chef des parasites qui passent leur BG à farm le cim pendant que d'autres se cassent le cul à essayer de gagner.

J'ai l'habitude de rire de beaucoup de choses, mais vous me donnez envie de vomir.

Je ne crois que ce que je vois,comme Saint-Thomas !
Screen stp !
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Juil 2013, 00:42
Très drôle.
Bon, je dois avouer que j'ai rarement vu Dax aussi énervé que ça, je vais essayer de resituer les choses dans le contexte...

On avait fait plusieurs bg en groupe Clairvoyants/Hyjal et, dans un bg, on est tombés avec Valtaras et d'autres de la team Dalaran. 3-0, maitrise totale du terrain, mais c'était quand même laborieux vu qu'on était assez peu à jouer les objectifs... Et comme les joueurs de Dalaran étaient tous à camper le cimetière ally, ça a eu le don d'énerver Dax.

BG suivant, on retrouve Valtaras mais personne d'autre de Dalaran. La team en face était un peu plus coriace cette fois, donc on revient un peu plus souvent à notre cimetière. C'est là que Valtaras lâche cette phrase. Elle m'a fait sourire personnellement, mais Dax l'a pas prise comme ça. Il était déjà bien énervé, et ça a été sans doute la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Dans la foulée, il poste ici pour évacuer. Ça se comprend, mais à froid il aurait sans doute pas fait ça. Je suis de son avis, mais j'aurais sans doute été un peu plus mesuré.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)