[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Après la pluie... - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
02 Fév 2014, 20:18
Ce seront plutôt les héritages qui disparaitrons pour les 24s, et l'enchantement sera toujours la.
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Fév 2014, 20:20
"et les enchantements vont en parti disparaître"
"en parti disparaître"
"en parti"

Il me semble avoir lu que les enchantements, gemmes et autres trucs du genre vont avoir un moins gros impacte dans le jeu, ils vont être diminués ou en parti supprimé.. et je suis sûr de l'avoir lu
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Fév 2014, 20:27
Après comme l' a dit Anariale, il suffira d'enchanter la première pièce de stuff de m.... qu'on a sous la main pour retrouver le niveau d' avant-maj. On verra bien.
anariale
  • 884 message(s)
02 Fév 2014, 20:36
Hammur, ou as-tu lu des articles de WoD concernant le changement de certaine chose, j'aimerai bien le lire.
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Fév 2014, 20:56
Image
"Fewer items can be enchanted" = disparition de certains enchantements (sur les pièces les moins importantes probablement). De plus ça m'étonnerait fortement qu'ils s'ennuient à ajouter un super choix d'enchants pour le bas niveau sur les pièces restantes.

Donc oui, moins d'enchants pour les 24.
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Fév 2014, 21:01
Merci Dax ;)
Le fait que l'héri deviennent non-enchantable va pas résoudre grand chose je pense, les 24 vont juste devoir farmer du stuff "normal" et l'enchant. Les voleurs utilisent déjà des armes non-héris. Uniquement pour les épaules et les futals que ça va poser soucis.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Fév 2014, 22:47
Citation de LîïghterHS mais "Après la pluie", je doute que ça soit encore d'actualité, parce que là ta pluie est revenue de plus belle!

"Après la pluie...viennent les grêlons"
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Fév 2014, 14:23
Le retour des escarmouches est enfin confirmé. Je vous laisse tout le loisir d'aller jeter un œil à la news du site !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Fév 2014, 05:28
Par contre on pourrait espérer un peu de contenu supplémentaire en F2P?
Je parle de stuff principalement.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)