logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Mai 2012, 22:18
Ouais c'est long mais si tu veux un conseil pour recolt plus vite va axu Tarides du nord si t'es h² (près de Cabestant) ou va à Teldrassil et à Sombrivage si t'es A² ! :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Mai 2012, 19:28
Citation de DreksBonjour à tous, voilà j'ai une petite question: est-il possible d'avoir http://eu.battle.net/wow/fr/item/6346 si on est dans l'alliance??? D'après wowhead, judgehype, non. Mais il y a des commentaires qui disent que on peut l'avoir sur certains mobs. Merci d'avance pour les réponses^^


Alors pour l'Alliance + 20 en mana sur une pièce d'armure on sait pas encore mais je viens de trouver cet enchant, bien que ce soit peu, c'est déjà un début pour nos amis les heals, les mages, les démos et autres^^

Image

Je vais essayer de trouver le + 10 maintenant^^
Avis aux amateurs !
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
16 Mai 2012, 22:26
Bonsoir , j'ai un probleme ! je n'arrive pas a acheter des objet heritages en mailles alors que je suis un wawa ! ils apparaisent en rouges que faires ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Mai 2012, 00:13
Bah tu les achètes quand même, logiquement c'est faisable. Après je n'y connais rien parce que le war c'est pas mon truc. mais pour le hunt par exemple, il peut s'acheter l'élément cuir-mailles Cuirasse du dispensateur de champion, alors que l'objet apparaît quand même en rouge chez le marchand.
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
17 Mai 2012, 00:40
mais si j'arrive pas a le mettre ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Mai 2012, 04:03
Cuirasse de vaillance polie il ne devrait pas y avoir de problème.
Es-tu sûr d'uutiliser des points de justice pour l'achat ?
Whazzup
  • 761 message(s)
17 Mai 2012, 05:43
et si sa te plait pas tu peux le revendre pendant 2h !
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
17 Mai 2012, 14:09
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
13 Juin 2012, 23:24
Bon c'est encore moi et mes questions.

Je suis Hunt pour ceux qui ne s'en rappél pas et je me demande si c'est grave que je n'ai pas de bonnus au score de touché sur mon équipement voici mon armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... tol/simple

Pensez vous que je doive changer mes spallières héri pour "Spallières du héros" qui donne +4 touché ou ce n'est pas grave. Avez vous d'autres conseils?

Je voudrais aussi savoir comment faire des arènes en F2P?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Juin 2012, 00:07
Tu peux les remplacer si ça te chante mais perso je garderais les épaulières, c'est celles que tout le monde prend. Je te suggère de prendre le chapeau + 15 endu pour la tête.

Et pour les arènes, faut que tu sois en groupe. Ouvre la fenêtre et va dans Jeux de guerre. Si t'es le chef de groupe, là tu pourras faire Rejoindre en groupe afin de défier tes amis.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)