Warlords of Draenor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
"Ultra déçu si c'est ça le changement qu'ils promettaient.
- Racial EDN toujours aussi moisi. 2% MS = afk rire
- Raciaux nains OP : bonus sur les crit + forme de pierre qui devient littéralement cheatée
- Gnomes qui vont devenir un cauchemar pour les mages frost avec un deroot free toutes les minutes.
- Don des naarus devient bon, mais le passif a pas l'air de casser trois pattes à un canard. Surtout que ça scalera certainement pas avec les BoK et compagnie.
- Les humains ont toujours chacun pour soi ET un bonus aux carac secondaires, ce qui est juste n'imp. Ca signifie que la race va être encore plus OP qu'elle ne l'est atm. Et avec le reskin promis, ça arrêtera plus personne de reroll humain.
Conclusion évidente pour l'instant : WoD PvP humain >> all pour la troisième extension consécutive."
Citation de Evocore- Don des naarus devient bon
Mouais... Faut pas oublier qu'avec la traumato à 55% (si elle ne change pas à Wod) le heal ce n'est pas 20% des PVs mais 9% des Pvs. Pour 3min de CD...
A propos de la traumato, j'aimerai bien l'avis d'un joueur qui a fait du PVP HL depuis la dernière MàJ; la traumato est-elle de trop ? ou bien est-ce qu'elle est balance à haut niveau? Parce que si à haut niveau elle équilibre le jeu et qu'elle ne le fout en l'air que dans notre bracket y'a pas de raison qu'ils enlèvent... et dans ce cas-là oui le don de Naaru serait useless, comme il l'a toujours été depuis le début de Draenei.
Je suis d'accord quand y font des améliorations c souvent pas pour nous mais pour le HL... et c dommage qui fassent pas plus des améliorations selon le niveau :(
Citation de Evocore"Ultra déçu si c'est ça le changement qu'ils promettaient.
- Racial EDN toujours aussi moisi. 2% MS = afk rire
- Raciaux nains OP : bonus sur les crit + forme de pierre qui devient littéralement cheatée
- Gnomes qui vont devenir un cauchemar pour les mages frost avec un deroot free toutes les minutes.
- Don des naarus devient bon, mais le passif a pas l'air de casser trois pattes à un canard. Surtout que ça scalera certainement pas avec les BoK et compagnie.
- Les humains ont toujours chacun pour soi ET un bonus aux carac secondaires, ce qui est juste n'imp. Ca signifie que la race va être encore plus OP qu'elle ne l'est atm. Et avec le reskin promis, ça arrêtera plus personne de reroll humain.
Conclusion évidente pour l'instant : WoD PvP humain >> all pour la troisième extension consécutive."
Je te trouve un peu dur quand même. Faut pas oublier que l'équilibre des raciaux se fait aussi dans l'optique du PVE (ou le déséquilibre entre les races est tout aussi flagrant). Donc le fait que les humains aient un bonus aux carac secondaires est normal (cette race est à la ramasse en PvE), de même pour quasiment toutes les races de l'alliance.
Après bien sûr c'est l'éternel débat de l'équilibre du PVE et du PVP...
Edit: Même si je pense qu'ils auraient du allonger le CD de Chacun pour Soi (comme ils l'ont fait avec celui des Undeads).
Sinon concernant les raciaux une petit analyse pour notre niveau:
-Draenei: Si la traumatophobie est toujours là, la race restera l'une des moins attrayante (raison évoquée dans un post précédent).
-Nain: Un bon up, le racial actif qui dispell les effets magiques pourra presque faire office de second dispell (Dispell des fears/stun pal/roots etc...) si l'on peut l'utiliser pendant lesdits effets.
-Gnome: Gros up aussi. La mobilité va être assez imba. Une des meilleurs races quelque soit la classe jouée. Distant/heal pour le kitting des cacs (Rogues notamment) et Cacs pour rattraper les Distants/heals.
La pensée expansive est aussi un up appréciable (126 d'énergie en Rogue Assa).
-Humain: Up léger aussi. À notre level le passif esprit humain va concerner (pour toutes les classes quasiment) le critique et le toucher (voir esprit pour les heals), MAIS comme le toucher disparaît à WoD (et que donc les équipements qui donnaient du toucher vont donner une autre stat), on ne peut rien dire quand à la deuxième stat concernée par ce up (à voir si les nouvelles stats (tertiaires) qui apparaîtront à WoD seront concernées par ce raciaux (qui à priori ne considère que les stats secondaires).
-Elfe de la nuit: Léger up. Pas grand chose à dire dessus. Elle restera toujours une bonne race grâce au Vanish.
-Elfe de sang: Toujours ça de pris. Même chose que pour les Elfes de la nuit, grâce au silence.
-Orc: Léger nerf.
-Tauren: Léger Up.
-Troll: Nerf plus ou moins gros. Même si l'XP sera plus rapide.
-Undead: Gros Nerf du raciale actif.
Edit @Evocore: Pour la question sur la traumatophobie je t'avoue qu'à haut level, je ne sais pas trop quoi dire (c'est tout de même assez chiant pour les classes/spé qui ne sont pas heals et qui ont donc un gros nerf de la survie).
Mais sinon beaucoup de monde se plaint qu'à bas niveau (en gros jusqu'au niveau 80-85), elle fait très très mal.
SI "je" (c'est un quote d'un mec du forum officiel, j'avais trouvé le post assez efficace sur le coup) suis dur avec cette MàJ, c'est pour deux simples raisons: d'abord, l'humain sera toujours la race PVP par excellence malgré une supériorité qui dure depuis le début de WOTLK déjà, et que Blizzard prolonge sans complexe. Et ça c'est assez agaçant.
Après, je t'avoue être complétement ignorant de l'état du PVE HL: du coup, j'ai tendance à oublier un peu qu'ils modifient les raciaux aussi dans ce sens-là. Mais dans tous les cas, le Chacun pour Soi - qui est à lui seul complètement OP - ne concerne que le PVP.
Après, je t'avoue être complétement ignorant de l'état du PVE HL: du coup, j'ai tendance à oublier un peu qu'ils modifient les raciaux aussi dans ce sens-là. Mais dans tous les cas, le Chacun pour Soi - qui est à lui seul complètement OP - ne concerne que le PVP.
Je sais pas trop. J'ai beaucoup de mal à voir que "les ally auront de puissants passifs et les hordeux de puissants CD" dans cette liste. C'est même plutôt l'inverse : les CD hordeux sont nerf et ceux des ally sont up. Et le racial elfe de la nuit qui change suivant jour/nuit je le vois pas du tout arriver jusqu'au live.
On notera aussi l'absence de lien vers une source quelconque. Bref, perso j'y crois pas trop.
On notera aussi l'absence de lien vers une source quelconque. Bref, perso j'y crois pas trop.
Citation de MetivaCar je n'ai pas le droit de m'intéresser au F2P maintenant ? On me l'a jamais faite celle là
Effectivement Lucky Luke, tu pue de la gueule !
Ciâo ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
03 Jan 2014, 11:21On avait parlé de la modification des raciaux à WoD, et bien, en voici un petit aperçu (rien n'est définitif bien entendu):
http://warlockspirit.com/warlords-of-dr ... f-draenor/
Énorme up des raciaux allys (Gnome et Nain notamment) et nerf des raciaux hordes (Troll et Mort-vivant notamment).
Edit: Les raciaux qui ne sont pas cités ne changent pas (ex: Jump des gobelins, Vanish des Elfes de la nuit etc...).