Tournoi d'arène ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de AstaDKJe met au défi un pala ou une autre classe qui peu un temps soit peu se healer de venir faire DUEL devant Orgrimmar ! Vous verrez qu'un HUNT même stuffé top est pas une classe si cheat !
Mon poulain :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Ast%C3%A4/simple
Dat joke.
En 1vs1 peut être qu'éventuellement tu peux perdre contre un palatank f2p, mais le 1vs1 limite on s'en fou. A ce compte là en 1vs1 je te tue en mage 24 aussi, éclair de givre, nova du pet, 2x javelot t'es mort, mais ça veut absolument rien dire.
En bg, le chasseur a toujours été op. J'en dirai pas plus, le sujet a déjà été abordé un nombre incalculable de fois, et les chasseurs m'énervent. Le seul chasseur qui en vaut la peine est celui qui sait que sa classe est cheat et l'assume. Les autres sont des beaux parleurs qui valent pas un sous.
Amicalement,
Oriik
C'est abusé et cheat, mais cela ne veux pas dire qu'on n'a pas le droit d'y jouer ^^
Non mais sa veut dire que si tu veux te croire trop fort alors que ta aucune technique de jeu ba y a chassou ;)
Chacun est libre de vendre son âme au diable. Certains jouent chasseur... et d'autres jouent à LoL.
Lol c'est bien, la communauté est merdique^^ Faut y jouer avec des potes pour vraiment s'amuser.
En même temps c'est aussi un peu chiant si la classe qu'on joue depuis longtemps devient cheat à cause d'une MaJ et qu'on se fait traiter de noob alors qu'on joue cette classe depuis longtemps
Tu dois parler du warprot et de son heurt de bouclier à la 5.2 je suppose.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
25 Jan 2014, 21:29