logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Veskha
  • 92 message(s)
15 Oct 2014, 12:49
Salut à tous,

J'ai vu que le mode escarmouche était de retour.

Avons-nous, en tant que f2p, accès à ce mode ?

Edit: qu'en est-il du stuff héritage lié au compte ?
Oneluck
  • 56 message(s)
15 Oct 2014, 13:53
Salut je reprend wow aujourd'hui, j'ai pris connaisance que les brackets 10-19 et 20-29 avaient étés réintroduits, qu'en est il du F2P? Ils vont etre dans quel bracket ? Le twink 24 passe au twink 29? Désolé si cela a deja été dis, mais si quelqu'un peut me donner toutes ces infos c'est cool merci !
Jalango
  • 775 message(s)
15 Oct 2014, 13:55
Au fait , je serai pas co avant se soir voire demain mais vu que Mamy nous propose de lui envoyer un screen en rapport avec WoD ...

Je pensais que la team TN , on pourrait prendre un screen en groupe non?
Si c'est pas trop risqué ^^
Galcianx
  • 470 message(s)
15 Oct 2014, 14:30
les escarmouche pop je confirme, par contre on est mélangé avec les 24-29.. du coup bah c'est chaud du slip.

les bgs n'ont pas l'air de proc.
Le problème c' est qu' on peux choisir de tag que deux bgs à la fois mais qu' il y en a au moins 4 différents, comme chez les frs il y a maximum 2 parties de goulets en même temps (et encore c' est pas toujours) , il y a de grandes chances de ne jamais voir proc certains bg .

Ou devoir attendre les appels au armes.
nirédor
  • 967 message(s)
15 Oct 2014, 16:05
Y en a plus je crois....
Malino
  • 464 message(s)
15 Oct 2014, 16:17
Moines accessibles pour certains sur serveurs US ! Pas pour moi pour le moment sur serv EU mais apparamant un redémarrage serveur pourrait les rendre accessibles à tous. Affaire à suivre ;)
What en f2p on pourra play des moines ?!
Il y a des chances, ce sera pas mal (peut être pas niveau dps mais surtout heal)
Glari
  • 17 message(s)
15 Oct 2014, 20:03
Mouia :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)