Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut je reprend wow aujourd'hui, j'ai pris connaisance que les brackets 10-19 et 20-29 avaient étés réintroduits, qu'en est il du F2P? Ils vont etre dans quel bracket ? Le twink 24 passe au twink 29? Désolé si cela a deja été dis, mais si quelqu'un peut me donner toutes ces infos c'est cool merci !
Au fait , je serai pas co avant se soir voire demain mais vu que Mamy nous propose de lui envoyer un screen en rapport avec WoD ...
Je pensais que la team TN , on pourrait prendre un screen en groupe non?
Si c'est pas trop risqué ^^
Je pensais que la team TN , on pourrait prendre un screen en groupe non?
Si c'est pas trop risqué ^^
les escarmouche pop je confirme, par contre on est mélangé avec les 24-29.. du coup bah c'est chaud du slip.
les bgs n'ont pas l'air de proc.
les bgs n'ont pas l'air de proc.
Le problème c' est qu' on peux choisir de tag que deux bgs à la fois mais qu' il y en a au moins 4 différents, comme chez les frs il y a maximum 2 parties de goulets en même temps (et encore c' est pas toujours) , il y a de grandes chances de ne jamais voir proc certains bg .
Ou devoir attendre les appels au armes.
Ou devoir attendre les appels au armes.
Moines accessibles pour certains sur serveurs US ! Pas pour moi pour le moment sur serv EU mais apparamant un redémarrage serveur pourrait les rendre accessibles à tous. Affaire à suivre ;)
Il y a des chances, ce sera pas mal (peut être pas niveau dps mais surtout heal)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 92 message(s)
15 Oct 2014, 12:49J'ai vu que le mode escarmouche était de retour.
Avons-nous, en tant que f2p, accès à ce mode ?
Edit: qu'en est-il du stuff héritage lié au compte ?