logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Embu
  • 4 629 message(s)
09 Août 2014, 21:16
À la longue on s'y habitue. Et puis tu as l'avantage de ne pas culpabiliser pendant ce temps-là !
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Août 2014, 00:15
En quoi ce projet ne s'adressait uniquement aux "anciens d'hyjal" ? Parmi les personnes qui ont participé au début, il y avait des gens qui venaient d'un peu partout. On a même recruté un espagnol !
Ah, si y'a un espagnol, ça devient intéressant.
Citation de BlackGamer-Ah, si y'a un espagnol, ça devient intéressant.

OLE OLE, PARA BAILAR LA BAMBA !!!
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Août 2014, 08:57
un joueur de serveur espagnol* Désolé, Hyjal a franchement la grosse tête, ils déforment tout !
Citation de TräläläIl semble parler d'un projet que les mechants anciens auraient limite boycott ...

Et faut arreter avec " les nouveaux sont pas les bienvenus, les anciens restent entre eux " y'a plus d'anciens, y'a plus personne même !
ça fait des mois qu'à chaque fois que je me co je wisp tout le monde pour premade, les mecs repondent à peine, et quand ils le font c'est " nn merci ", pour les voir 5 min après dans un bg. Les nouveaux se plaignent mais ne font même pas l'effort de detag pour retag à plusieurs ...
Et ensuite ce sont les premiers à gueuler qu'il ne se passe plus rien sur hyjal, c'est ce qu'on appelle du foutage de tête ^^

Mon cher ami (bin oui quoi ? on ne peut plus être faux-cul ?)

Je porte à votre connaissance que je suis ENCORE et TOUJOURS sur Hyjal .
Ceci avec mon principal twink LvL 24 ! A très bientôt donc ?

Ciâo ; )
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Août 2014, 11:37
Citation de Metivaun joueur de serveur espagnol* Désolé, Hyjal a franchement la grosse tête, ils déforment tout !

Non un espagnol. Et si t'essayes de troller quelqu'un donne au moins mon pseudo, pas celui de mon serveur.
Citation de SypraNon un espagnol. Et si t'essayes de troller quelqu'un donne au moins mon pseudo, pas celui de mon serveur.

Non excuse moi ça pourrait très bien être un français qui jouait sur serveur espagnol et qui à décidé de venir sur serveur fr pour le projet du twink 19, ou encore un joueur qui avait reroll sur serveur espagnol mais d'origine sur serveur fr qui a décidé de participé au projet sus-cité.
Quand on parle de quelque chose, il faut l'exprimer clairement, auquel cas il peut y avoir risque d'ambiguïtés. Métiva a bien fait d'éclaircir le sujet pour ceux pour qui ce n'étais pas limpide.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Août 2014, 13:33
Google Traduction sait jouer beaucoup de tours à tout le monde à propos de leur nationnalités
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Août 2014, 13:45
Non c'est un espagnol. Sa manière de parler n'avait rien à voir avec Google traduction, il parlait en "langage sms" avec des expressions qu'on ne retrouve pas sur google traduction.

Il était pas sur le serveur pour faire le projet à la base mais plutôt pour farm l'AGM et il a des persos sur les serveurs de tous les pays. Alors il m'a peut être mytho sur là où il habitait et son âge mais je vois pas l'intérêt.

En tout cas je suis sûr que c'est un espagnol ou alors un français qui a vécu en Espagne. Et je vois pas pourquoi vous cherchez la petite bête sur les petits détails. Vous essayez de troller mais vous êtes juste ridicules.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)