logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Août 2016, 03:05
Tu abandonnes parce que tu n'aimes pas la tournure qu'a pris le lore ?
vladjos
  • 368 message(s)
12 Août 2016, 03:36
Car je ne ressens plus le petit je ne sais quoi qui me donnais envie de jouer jusqu'a 7h du mat'
wow accorde mnt plus d'importance au graphisme et aux intérêt qu'au game play
il fut une epoque ou je ne me lassais de jouer malgré 2000ms de latence
pcq les bg de cata et peut être d'avant meme, je l'ignore etaient un pur delice
ps: malgré les raclées qu'on se prenait par la horde
vladjos
  • 368 message(s)
12 Août 2016, 03:40
Je sais que tu comprend de quoi je parle si nan tu ne jouerai plus, alors j'ai une question:
ressens tu encore des frissons, une satisfaction quelconque en eliminant un adversaire?
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Août 2016, 05:24
Je n'ai jamais ressenti de frisson quelconque concernant le kill d'un adversaire, mais le jeu continue à m'intéresser, oui.

D'une part, parce que le gameplay a été amélioré (retour à l'âge d'or de Cataclysm ou aux "trois glorieuses", comme disait Tsar (le rogue redomine à nouveau le champ de bataille + nouvelles animations de combat plaisantes)), et d'autre part, parce que le PvE est devenu nettement plus attractif (tu peux monter dorénavant tous tes personnages de manière beaucoup plus rapide (héritage lié au compte), tu partages toutes tes collections de jouets et montures, tu as désormais moyen de collecter toutes les apparences des objets dispos au niveau 20 (ce qui implique donc plus de temps passé à farmer les donjons), tu peux récolter des récompenses après avoir gagné un BG, et, à présent, tu peux farmer les évents invasions de la Légion pour récolter un stuff similaire à celui qui t'es donné après une victoire en CdB).

Je te dis ça, et pourtant, en revenant en jeu en juin, j'étais assez dégoûté du jeu car je me sentais moins immergé dans l'univers, du fait qu'en écoutant chaque voix de personnage ou musique de zone, je me figurais automatiquement en tête les acteurs/chanteurs qui la produisaient. C'était vraiment énervant pour moi, car ça m'empêchant du coup une immersion complète dans un jeu pour lequel j'avais patienté plusieurs mois avant de pouvoir y rejouer, les études nécessitant une concentration plus accrue pour le passage en 2ème année.

Donc, à ce moment-là, je m'étais demandé si ça valait vraiment la peine de continuer à jouer. Mais j'ai réussi à contourner le problème en jouant régulièrement avec des potes (TS, events, tu as vu ce que ça donnait), ce qui du coup m'a permis de plus les oublier que de les accroître, l'expérience en solo n'aidant guère à rester très longtemps dans un jeu.
vladjos
  • 368 message(s)
12 Août 2016, 06:41
C est vrai que l'esprit fifty fifty cata est de retour mais tu dois admettez qu'une ch. Faisant l'essence même du mot twink manque: la recherche du meilleure stuff, j ai passé 3 ans de ma vie a scruter et a chercher des coffres dans les hautebrandes pour essayer d etre parfait
Du coup excuses me de te dire que c est un peu rageant de rentrer en bg et de voir que tt le monde utilise sciemment des bague des bijou et des botte purement decorative en pvp ! Il faut admettre que c'est n'imp
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Août 2016, 08:50
Citation de vladjosFaisant l'essence même du mot twink manque: la recherche du meilleure stuff, j ai passé 3 ans de ma vie a scruter et a chercher des coffres dans les hautebrandes pour essayer d etre parfait

Je sais pas si tu as lu Trollpantin mais mon stuff me permet d'avoir 4% de stats de plus que lui
C'est pas inutile de se stuffer
vladjos
  • 368 message(s)
12 Août 2016, 11:31
Ah oue ? Quel item que tu possedeet que lui ne possede pas cree cet ecart stp
Vladjos , tu peux toujours scruter et chercher l'equipement rare mais pas pour les statistiques mais pour la tmog, tout le monde réclamait l'equilibre pvp c'est le prix a payer ;).

Au lieu de se préoccuper d'avoir le stuff le plus cheat ,le buff over pété du moment et je ne sais quoi encore, les joueurs feraient mieux d'apprendre à play leurs classes et surtout développer leur jeu d’équipe , et c'est bien plus intéressant que de farm des coffres pendant 3ans ou d'utiliser la felstone oneshoot 10 k en bg...

Je sais pas si tu as lu Trollpantin mais mon stuff me permet d'avoir 4% de stats de plus que lui
C'est pas inutile de se stuffer

C'est juste une constatation sur ton score de maitrise et ton stuff invasion, je pense pas que ça fonctionne en bg ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Août 2016, 14:46
Citation de vladjosC est vrai que l'esprit fifty fifty cata est de retour mais tu dois admettez qu'une ch. Faisant l'essence même du mot twink manque: la recherche du meilleure stuff, j ai passé 3 ans de ma vie a scruter et a chercher des coffres dans les hautebrandes pour essayer d etre parfait
Du coup excuses me de te dire que c est un peu rageant de rentrer en bg et de voir que tt le monde utilise sciemment des bague des bijou et des botte purement decorative en pvp ! Il faut admettre que c'est n'imp

Mais rien ne t'empêche de continuer à avoir le stuff parfait, ne serait-ce qu'en PvE ou PvP sauvage.

Mais comme l'a dit trollpantin, on attendait depuis longtemps un équilibre PvP. Même si on a plus de stuff adéquat pour BG, l'équilibrage des stats reste fort appréciable, surtout que les 29 ont plus d'enchants à présent !
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Août 2016, 16:03
Bah si justement Trollpantin, le problème c'est bel est bien que ça fonctionne en bg, et j'ai vu d'autres druides avoir encore plus que moi (genre 1% de plus)
Mais c'est pas ça qui change un bg

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)