logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
11 Juil 2013, 19:50
GG Mon Ptit ! Beau boulot ! Ce fut un long travail d'équipe ! Je vous octroie la mention très bien xD
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
11 Juil 2013, 20:11
Pour information, ce bug n'était PAS voulu de ma part!
Juste apres le goulet, j'ai fait une requête donc voili voilou!
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Juil 2013, 20:27
Si ta requête est pas claire c'est le meilleur moyen de te faire sanctionner. Y a je sais plus qui qui arrivait pas à retirer le <Absent> de devant son nom, il a donc requête pour dire qu'il était absent dans le BG. Il s'est fait ban.
Citation de DaxSi ta requête est pas claire c'est le meilleur moyen de te faire sanctionner. Y a je sais plus qui qui arrivait pas à retirer le <Absent> de devant son nom, il a donc requête pour dire qu'il était absent dans le BG. Il s'est fait ban.


Donc on se fait ban après un afk dans un BG ?
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
11 Juil 2013, 20:44
Non stalvan, tu n'as pas du comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Juil 2013, 22:31
Le gars a du faire mine de se vanter.
La horde à l'assaut de Hurlevent... Par les airs !Image
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
12 Juil 2013, 01:12
Joli screen !
Citation de ValmashounetLa horde à l'assaut de Hurlevent... Par les airs !Image


fly fly ! Butterfly !
Citation de Valmashounet
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de ValmashounetGG 200e page au fait.

Bon, pour les mantelets, j'ai eu ça à mon premier coffre sur ma hpal aussi, mais j'ai la flemme de screen, tout le monde sait à quoi ça ressemble un mantelet qui tombe, donc pas la peine de vous infliger ça.

Pour les goulets à 11, j'avoue que je trouve pas ça très sport. Y'en a qui gueulent contre les 24, les hunts ou les fakes 20, mais qui pourtant exploitent ce bug... Enfin, c'est votre conscience hein ^^

Djaule, c'est chiant oui... Mais faut voir le bon côté des choses: on a beau être de retour à Cata, on tape très très fort et en plus on a la charge en combat, ça compense largement le lancer héroïque je trouve ^^


A cata les wars avaients qu'une chance de gagné contre un hunt, le surprendre par derriere et esperer de le os

Ca s'appelle un rogue.

Edit: WOOOOOOOT 2000e MESSAGE DE CE POST !!!


J'en étais sûr tu a prévue ce coup depuis la création de ce post, le 2000em message de ce post !
Si diabolique ce Valmash

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)