Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour information, ce bug n'était PAS voulu de ma part!
Juste apres le goulet, j'ai fait une requête donc voili voilou!
Juste apres le goulet, j'ai fait une requête donc voili voilou!
Si ta requête est pas claire c'est le meilleur moyen de te faire sanctionner. Y a je sais plus qui qui arrivait pas à retirer le <Absent> de devant son nom, il a donc requête pour dire qu'il était absent dans le BG. Il s'est fait ban.
Citation de DaxSi ta requête est pas claire c'est le meilleur moyen de te faire sanctionner. Y a je sais plus qui qui arrivait pas à retirer le <Absent> de devant son nom, il a donc requête pour dire qu'il était absent dans le BG. Il s'est fait ban.
Donc on se fait ban après un afk dans un BG ?
Citation de ValmashounetCitation de Stalvan DeïloriaCitation de ValmashounetGG 200e page au fait.
Bon, pour les mantelets, j'ai eu ça à mon premier coffre sur ma hpal aussi, mais j'ai la flemme de screen, tout le monde sait à quoi ça ressemble un mantelet qui tombe, donc pas la peine de vous infliger ça.
Pour les goulets à 11, j'avoue que je trouve pas ça très sport. Y'en a qui gueulent contre les 24, les hunts ou les fakes 20, mais qui pourtant exploitent ce bug... Enfin, c'est votre conscience hein ^^
Djaule, c'est chiant oui... Mais faut voir le bon côté des choses: on a beau être de retour à Cata, on tape très très fort et en plus on a la charge en combat, ça compense largement le lancer héroïque je trouve ^^
A cata les wars avaients qu'une chance de gagné contre un hunt, le surprendre par derriere et esperer de le os
Ca s'appelle un rogue.
Edit: WOOOOOOOT 2000e MESSAGE DE CE POST !!!
J'en étais sûr tu a prévue ce coup depuis la création de ce post, le 2000em message de ce post !
Si diabolique ce Valmash
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
11 Juil 2013, 19:50