logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il semblerait qu'il y ai un nouveau système Hammur (selon une info d'un joueur de la guilde) , l'ivl est tjrs important mais le type d'armure équipé aussi, si tu est une classe cuir il faut t'équiper full cuir avec l'ivl le plus fort.
Moi mon stuff est mi-cuir/tissu (je suis balance) pour être trollswaggilistiquementrotrobelle et malgré mon fort ivl (43) mes statistiques sont moins up que les tiennes (parceque tu es full cuir).
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Août 2016, 12:19
Aaah ! ok tout s'explique!!
J'ai regardé et il me suffit de changer bottes + ceinture pour passer de 5k8 a 6k HP
Hors ces 2 pièces sont en tissus
Bien vu
MrDash
  • 619 message(s)
13 Août 2016, 18:01
Quelle classe pour jouer dans le bracket 10/19 en F2P ?
Oxy
  • 163 message(s)
13 Août 2016, 21:49
Avec l'équilibrage tu peux a peu près tout jouer avec un peu de stuff, mais le hunt survie est clairement pété
Hammur
  • 1 063 message(s)
23 Août 2016, 19:09
Je poste ça ici pour ne pas polluer les topic du tournoi d'embu

Citation de EmbuJe te demande ça parce que comme tu peux le voir, quels que soient ses membres, la communauté existe toujours, même s'il y a eu des partis en cours de route.

Ta réflexion me fait penser là encore à celle de certaines personnes âgées qui ne sont pas capables de s'adapter avec leur temps et disent que "c'était mieux avant".

J'voulais juste m'exprimer sur un point:
C'est évident que pas mal d'ancien joueur de l'époque cata/mop (on va faire large) ne jouent plus, et c'est aussi évident que le "jeu" semblait mieux avant.
Selon moi, c'est d'une part parce que a l'époque, on découvrait le f2p, certain découvraient le jeu, il y avait beaucoup de possibilité inexploitée, de chose que l'on ne savait pas possible etc.
Cependant avec le temps se sentiment s’estompe, car petit à petit on a "fait le tour".
Par dessus ça, il y a la frustration de savoir que le f2p n'évolue pas, et il semble clair qu'il n'évoluera jamais au niveau des restrictions. Il semble impossible que le niveau max change de 20 par exemple.

Mais malgré ça, la situation du pvp évolue à chaque extension, on a eu du bon comme du moins bon. Ce ne sera plus jamais comme avant, le bon vieux fr vs fr full f2p avec des classes random que chacun aimait jouer (cf projet pas si faible il me semble)
Perso je pense que le jeu est mieux maintenant, dans le sens où j'ai l'impression que le pvp n'avait jamais été aussi "équilibré" (bon après je joue druide équi..), notamment avec la restriction en bg des stats, enchant, trinket.. Mais c'est sûr que de devoir jouer sur serveur anglais pour avoir des bons délais de proc, et se retrouver au milieu de vétérans/29 c'est plus pareil qu'avant. Je ne me plaint pas, je suis moi même vet

Enfin bref, juste pour dire ce que je pensais de ce sentiment de "c'était mieux avant"
J'ai expliqué mon point de vue par rapport à ça (qui est positif, au cas où je ne me sois pas suffisamment bien expliqué) et j'aimerais bien connaitre d'autres points de vues
Ce qui me manque depuis cata/mop:
-Tomber en bg avec des mecs d'autres serveur que tu connais (genre quand je jouais sur les clairvoyants et que je tombais en bg avec la team Tn et la team Hyjal)
-La guerre interne à Hyjal avec les Hyjaliens qui étaient tolérants envers les 24 et les Hyjaliste qui les insultait et les kickaient des bg
-Les explorations glitch & bug de Tn
-La Team Dalaran qu'était malaimé
-Arcdoré :')
-les concours de pêche qui réunissait beaucoup de f2p
-les points d'honneur & points de justice
-les quelques 24 qui se faisait défoncé en bg
-l'AGM qu'était vraiment utile et qui faisait la diff en duel
-Anariale et sa quête divine d'extermination des f2p qui a lamentablement enchouée

Ce qu'est cool depuis wod et légion
-L'équilibrage des bg

C'est absolument pas constructif mais ça montre bien mon point de vu ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Août 2016, 20:44
T'as oublié Anariale aussi :)
C'est ajouté :)
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Août 2016, 21:02
Citation de SanderlawinnerCe qui me manque depuis cata/mop:
(...)
-La guerre interne à Hyjal avec les Hyjaliens qui étaient tolérants envers les 24 et les Hyjaliste qui les insultait et les kickaient des bg

Même ça ça me manque :3
Hammur
  • 1 063 message(s)
23 Août 2016, 21:13
C'est vrai que tous ces conflits communautaire c'était le "bon vieux temps".
Pour ma part j'avais commencé tôt et seul le f2p, donc j'avais rejoins plus tardivement durant cata le royaume dalaran, et c'est vrai que quand j'ai mis l'addon, j'avais vraiment l'impression de rentrer dans une guide comme a l'époque bc/wotlk, tout le monde se connaissait déjà, ils avaient déjà des délires entre eux et puis je découvrais tous ces gens.
J'adorait aussi que sur le forum on nous détestait ^^, tout comme nous détestions l'alliance d'archimonde (archinul), en même temps ces gros batards faisaient des premade avec des 24 ! :P

Même si tout cela ne fait aucune différence à présent, ça rejoins ce que je disais.
Si on aimait l'aspect communautaire d'avant c'est parce qu'il n'est plus le même aujourd'hui, les problèmes de bg qui ont amenés les gens a partir des serveur français vers les serveur anglais a entraîné une baisse de l'activité communautaire français et c'est normal car avant, il suffisait de mettre l'addon, se co sur un serveur plutôt côtoyé et tu pouvais communiquer avec d'autres français tranquillement. Tandis que maintenant, je ne met même plus l'addon car je sais que sur Dalaran, c'est extrêmement rare qu'un random se pointe avec l'addon. Et puis sur les serveur anglais c'est pas la même chose de débarquer, enfin ça c'est mon sentiment c'est pour ça que je n'ai pas bougé sur serv anglais..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)