logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
24 Août 2016, 17:28
Citation de SerkleinExemple : Sur un gros serveur y'a 5 déco et 6 reco toutes les 5 min. Tu penses que les gens ont le temps de dire bonjour aurevoir à 10 personnes toutes les 5 minutes surtout si ce sont des inconnues? Et dans un petit serveur alors il est normal que quand tu te pointes on te dit bonjour parceque y'a un manque de monde voilà tout. Sur terre y'a 8 milliards de personnes. Elles vont pas te dirent bonjour à chaque fois que tu passes devant elles.

Ça ne change rien au fait que c'est toujours plus agréable d'avoir une communauté capable de dire bonjour que non.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Août 2016, 17:29
Troll raté! Tu as oublié de dire Khomeocalment. Kappa. Et j'ai une excuse : j'ai appuyé sur la touche 8 à la place de 7. Embusqués non. Si tu as des contactes ils te diront bonjour peu importe oû. Les serveurs petit , c'est juste que tes solitaire et dès que quelqu'un se pointe tu dit bonjour pour avoir de la misérable compagnie comme je l'est fait dans Temple Noire à Wod.
Je rêve ou il a en quelque sorte "insulter" Temple Noir ?
Embu
  • 4 629 message(s)
24 Août 2016, 19:53
Il l'a fait.

Ça mérite la lapidation.

Just saying
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Août 2016, 21:18
Le temple noire de wod oui , je crache sur tout les traîtres à part Yennifer pala holy et swetzo le hunt.
Qu'est-ce que t'appel un traître? Un joueur qui est parti de Tn pour rejoindre les cotes anglaise?
Parce que si c'est le cas ça fait un paquet de gars, dont moi et j'aime pas trop qu'on m'insulte vois-tu ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Août 2016, 21:35
@Serklein Tu comprends à quelle point tes paroles sont insultantes et injustifiées ? Je crois que tu ne comprends pas le poids de tes mots.
Premièrement c'est un jeu, à partir de là toutes insultes sont impossibles à justifier.
Deuxièmement quelque soit la raison de ces insultes, car oui ce sont des insultes, Serklein on ne peut pas dire qu'on crache sur des gens (à part pour des très très gros problèmes avec ces gens ce qui n'est pas le cas).
Non Serklein tu ne peux pas dire que les gens sont des traîtres.
Cracher sur des gens, ça veut dire les salir, les réduire plus bas que terre, c'est une insulte bcp plus grosse que tu ne le penses. Et ca manifestement tu n'es pas (encore ?) capable de le voir ou comprendre.
J'espère que tu regrettes, ou au moins que tu comprends que ce que tu as dis exagéré et insultant.
Je ne crois pas que tu sois bete au point de ne pas le comprendre, je ne pense pas que des excuses soient nécessaires mais au moins tempère tes propos s'il te plait et prouve nous que tu es mature est doué d'intelligence ;)
Je pense qu'on peut appeler ça un avertissement ^^
Moi je prends du temps pour expliquer mais la personne qui a écrit juste au dessus m'a l'air plus disons... prompte à l'énervement. Tu ne provoques peut être pas volontairement, mais tu le fais, et tu ne devrais pas le faire pour une raison si futile (d'ailleurs tu devrais jamais le faire selon moi ^^)
OOOO WINTER EST LA
CA SENT LE CLASH !!!!
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Août 2016, 23:27
Surtout ceux qui sont devenus 29 oui. Les gens se sentent ciblé alors que je ne m'adresse pas à eux. Craché sur des gens que je connaît depuis 2ans qui insultent du 24/29 pour subitement en devenir un. Je pense que j'ai une bonne raison. Idem pour les vet hypocrites à Wod qui disaient être f2p alors que c'était des mini-29. Comu fr poubelle. L'anciens Temple Noire a était vite remplacée par des déchets imatures et lâches. Les gens ne veulent pas écouté la vérité parceque ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent. Vous donnez une très mauvaise images du twink. Les traîtres? Invité des pathétiques 24 dans l'addon f2p , vous était content quand il étaient dans votre équipe mais quand il étaient en face vous pleurez. Oû est le temple noire d'avant? La guerre civile des hyjaliens de l'époque explique tout. Certains sont malins , ils ne veulent pas jouer avec quelqu'un qui détruira un plaisirs à jouer alors que d'autres font copains uniquement pour jouer avec lui en premade pour augmenter les vh et les chances de gagner. Les malins ont stop car ils ont comprit que l'autre moitié allez vers sa mort. Winter,tu parles? Un vet de Wod qui pense naïvement que cela aidera la comu f2p s'il passe vet alors qu'il la tue. Tes drôle.
*hum hum*
Alors
-Je veux des noms d'ex-f2p devenus 29
-Passer Vet c'est juste "profité" de ses anciens abonnement pour rivaliser en bg, y'a rien de mal
-J'ai rejoins TN dans les premiers mois suivant la sortie de mop et je n'ai jamais vu ce royaume évolué en mal, plus le temps passait et plus je rencontrais des gens géniaux (Tenshi et Calvi par exemple)
-Sur Tn il y a toujours eu des p2p qui jouais lvl24, (Asta pour ne citer que lui) et il était déjà la bien avant que j'arrive il me semble
-Les Hyjalistes allaient trop loin dans leurs action contre les p2p, c'était devenu de l'extrémisme sans aucune raisons et il cela ne les a mener nul part.

J'crois qu'on doit pas vivre sur le même plans dimensionnels, tout t'es propos vont à l'encontre du reste de la communauté donc si t'es juste la pour craché ouvertement sur la communauté en disant "CT miE avan" tu peux prendre t'es cliques et t'es claques et retournés twink 19 avec tes chères anglais que tu pompes bien

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)