logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Août 2016, 01:28
Citation de Sanderlawinner-Les Hyjalistes allaient trop loin dans leurs action contre les p2p, c'était devenu de l'extrémisme sans aucune raisons et il cela ne les a mener nul part.

Haha c'était des barres ça quand même (pas ton message)
+ Serklein "Craché sur des gens que je connaît depuis 2ans qui insultent du 24/29 pour subitement en devenir un. Je pense que j'ai une bonne raison"
rien ne t'empeche de leur reprocher sans les insulter aussi
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Août 2016, 02:15
Citation de Pandariia
Citation de Sanderlawinner-Les Hyjalistes allaient trop loin dans leurs action contre les p2p, c'était devenu de l'extrémisme sans aucune raisons et il cela ne les a mener nul part.

Pour moi c'en était pas.
Jalango
  • 775 message(s)
25 Août 2016, 05:04
Vive TN !!
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Août 2016, 08:51
L'anciens Temple Noire a était vite remplacée par des déchets imatures et lâches

Là je ne peux plus rien pour toi.
Encore une fois et pour moi c'est le dernier avertissement ^^ , arrête toi ici tu n'as pas besoin d'insultes pour argumenter à propos d'un jeu.
Je n'ai peut être pas les pouvoirs de modo mais j'ai l'écriture acide.
T'as autant d'ennemis ici que de fautes d'orthographes dans tes posts, pour les fautes d’orthographes on s'en fout pour le reste, on s'en fout plus.
Tu nous as insulté pour une raison inexistante, si tu continue je te fais fermer ta grande bouche pour de très bonnes raisons.

@Khoméo La Nasa va encore intervenir avant que ça devienne marrant :/
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
25 Août 2016, 10:50
Je suis sur tel pour les fautes. Mais bon. Sinon pour les enchantements à légion , nous pourrons enchanté les capes/bagues/colliers. Sur les capes il sera possible de mettre de la force/agi/intel alors que pour les anneaux il sera possible d'enchante mais uniquement les stats secondaires :Crit/Haste/polyvalence. Pour le cou c'est vraiment génial! L'effet invoque une pluie de flèche ou un druide pour aider le possesseur. Il y'a 3 enchante pour le moments pour le cou : marque de la peau solide (+3000 armure pour un tank) puis Marque du soldat vétéran permet d'augmenter la maîtrise de 750 (sert à rien à ce lvl?) et Marque de l'ancienne prêtresse permet de soigner de temps à autre un allié proche de 40k à 45k pv (parfait pour un heal). Si vous voulez un enchanteur côté anglais , je craft 50 po pour chaque craft et vous donnez les composants bien sûr.
Pourquoi il fait sa pub ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Août 2016, 12:59
Citation de Embu
Citation de Pandariia

Pour moi c'en était pas.

D'accord
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Août 2016, 13:01
Après, je vais pas mentir non plus, même ça ça me manque.

(Rien que pour le plaisir de retrouver l'ambiance j'entends)

Même si ça m'empêche pas, à l'heure actuelle, de toujours rester contre cette mentalité anti 24 h24.
Hammur
  • 1 063 message(s)
25 Août 2016, 18:01
Citation de SerkleinJe suis sur tel pour les fautes. Mais bon. Sinon pour les enchantements à légion , nous pourrons enchanté les capes/bagues/colliers. Sur les capes il sera possible de mettre de la force/agi/intel alors que pour les anneaux il sera possible d'enchante mais uniquement les stats secondaires :Crit/Haste/polyvalence. Pour le cou c'est vraiment génial! L'effet invoque une pluie de flèche ou un druide pour aider le possesseur. Il y'a 3 enchante pour le moments pour le cou : marque de la peau solide (+3000 armure pour un tank) puis Marque du soldat vétéran permet d'augmenter la maîtrise de 750 (sert à rien à ce lvl?) et Marque de l'ancienne prêtresse permet de soigner de temps à autre un allié proche de 40k à 45k pv (parfait pour un heal). Si vous voulez un enchanteur côté anglais , je craft 50 po pour chaque craft et vous donnez les composants bien sûr.

Mon pauvre t'es à côté de la plaque tout le temps
J'en peux plus de toi
Sinon c'est quand que vous lâchez vos twinks français pour reroll sur anglais ? Vous êtes en retard !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)