logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
*SNV*
  • 847 message(s)
18 Juil 2013, 06:51
Oui faut remplacer par edition découverte, dès fois c'est bien de se faire whisp pour rejoindre une guilde, tu réponds poliment que tu ne peux pas et tu lui demandd si vous pouvez garder contact pour qu'il vous aide ( faut qu'il soit sympa )
Citation de DaxAvec le temps on apprend à remplacer "f2p" par "édition découverte" quand on parle aux inconnus. Ca évite les malentendus !

+1
Tsar
  • 2 052 message(s)
18 Juil 2013, 12:12
Citation de KillYourSelfQuand on trouve un f2p perdu...
Image

Cherche même pas, on a essayé des centaines de fois et c'était toujours la même, ils sont bizarres ceux de Dala'.
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Juil 2013, 14:11
Plus rapide que je ne le pensais (entre 7h et 8h de farm) :

Image
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Juil 2013, 14:34
gg :)
Je l'ai vu sur le canal :p
6-7h pour grumegueule Oo
J'ai pris 4-5h pour le rush à Powaaranger et Ashlaonnia.
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Juil 2013, 15:38
Je l'ai fait avec un lvl 58.
Ah d'accord ^^
Axos
  • 442 message(s)
19 Juil 2013, 17:06
Image

C'est rageant, de gagner TOUJOURS 4/6 de moins de points que le porc qui s'est amusé a vh pendant le bg alors qu'un mec galerais a faire gagner sa team en rapportant les 3 flag, bref un pt'i coup de gueule^^
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
19 Juil 2013, 18:39
Oh yeah !
Image
Image
Image
Image
Et puis, on s'est ennuyé et on a foncé vers sur la Horde (Powaar, Glad et moi-même)
Image
Image
Image
PS : Le screen où on me voit sur le zepp', j'ai été TP dessus depuis Durotar. xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)