logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
11 Sep 2016, 19:34
Tu parles du stuff des invasions? Oui il était disponible aux f2p durant l'event de pré-extension entre Wod et légion. Il était disponible durant 1 mois. Maintenant ils ne sont plus disponible hélas.
Wup
  • 66 message(s)
11 Sep 2016, 20:31
dacc merci, il est si cheat que ca ?
maintenant seul ilvl du stuff compte ou ses stats aussi ?
Jalango
  • 775 message(s)
12 Sep 2016, 03:46
Je t'invite à explorer le forum, on en parle des tonnes de fois du stuffs à légion ;)

Sinon en gros c'est le meilleur stuff f2p en terme de Stats pures (surtout les "de guerre"),sauf exception et permet de remplir le slot tête pour les mailles et plaques ce qui est avantageux en pvp instancié vu qu'un ilvl moyen supérieur à une certaine valeur et un remplissage de tous les emplacements d'équipement correspondant à ta classe (exemple Hunt =mailles ) te donne des Stats en plus

Personnellement je trouve que la différence de stats en pvp instancié n'est pas si grande et que de toutes façon le skill te permet de te rattraper les trois quarts du temps :)
Wup
  • 66 message(s)
12 Sep 2016, 09:57
Salut j'ai justement pas mal exploré le forum et je n'ai pas eu toutes les reponses que je cherchais.
Je joue mage depuis le debut des f2p (Wup@Hyjal), et dans un but d'optimisation j'aimerais comprendre le fonctionnement des l'equipement en PvP instancié. J'ai lu qu'avec un ilvl superieur a 34 on avait des stat en plus mais quel est le palier en dessous ? la PS sur l'arme est telle encore d'actu ou les stat primaire (intel, endu) sont telles plus importante ?
Doit-on privilegié du stuff avec des stat plus diversifié ou l'ilvl est le plus important ? par exemple les bottes en tissus avec 4 intel/endu/crit sont t-elle superieur au botte 8endu/5intel par leur apport en crit pour une spe feu ou l'ilvl des 2eme bottes est le plus important ?
le stuff des invasions a t-il disparu du jeu ou il existe encore un moyen de l'avoir ?
Le guide du "pyromancien" est très bien ecrit mais peu de detaille concernant le stuff a par 2 armurerie ...
et derniere question, si l'on ne veut pas jouer sur serveur anglais. Hyjal est-il encore un serveur actif ou faut-il reroll sur un autre serveur (quel faction ?) pour croiser des f2p a heure fixe ?
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Sep 2016, 10:20
Les stats sont obsolétes en pvp instancié, et l'ivl en f2p l'est aussi parce que sans stuff invasion (et meme avec) il n'est pas possible de monter son ilvl moyen assez haut pour gagner des stats.
Il y a 2 choses qui compte:
-remplir tous ses slots
-remplir tous ses slots avec ces objets correspondants à ta classe, en tissu/cuir c'est possible pas en maille plaques
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
12 Sep 2016, 10:46
Salut : Hyjal pour du vet/f2p est 10 fois moins actif que nos-serveur anglais(qui sont lié entre eux). Si tu veux rejoindre des guildes de plus de 50 twink f2p ce n'est hélas pas sur fr. Si tu veux 3 fois plus de monde en bg , de plus tu ne seras pas seul tu as énormément d'fr sur nos serveurs anglais. Tu peux choisir entre l'abondance ou l'insuffisance , l'or ou la pierre , un champs de blé ou un désert.
Oxy
  • 163 message(s)
12 Sep 2016, 17:31
Citation de Winterremplir tous ses slots avec ces objets correspondants à ta classe, en tissu/cuir c'est possible pas en maille plaques

Depuis la 7.0.3 il est possible de remplir le slot tête mailles, mais seulement pour ceux n'ayant pas fait la quete :

http://fr.wowhead.com/item=131683/couvre-oeil-tisse-dacier-de-thelwater
Jalango
  • 775 message(s)
12 Sep 2016, 18:14
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'optimisation, soit t'es full tissu ilvl > 34 Soit t'es full tissu ilvl < 34
Dans les deux cas, la différence n'est pas exceptionnelle
Le palier d'en dessous tourne autour de 20 non ?

Je détaille pas l'équipement sur mon guide pour cette raison, pas bien compliqué de remplir les slots de tissu de donjon/quêtes ...

Le fr est vide en cours d'année je pense :)
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
13 Sep 2016, 12:08
Bonjour. Il y'a un pala nommé hollymessia dans votre guilde?J'aimerai connaître son pseudo sur le forum. Félicitations à lui.
Jalango
  • 775 message(s)
13 Sep 2016, 20:12
Quelle guilde ? Il s'est marié ? Tant de questions :I

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)