logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
20 Juil 2013, 02:24
Citation de AxosC'est rageant, de gagner TOUJOURS 4/6 de moins de points que le porc qui s'est amusé a vh pendant le bg alors qu'un mec galerais a faire gagner sa team en rapportant les 3 flag, bref un pt'i coup de gueule^^


Euh?^^ Sorry j'etais dans ce bg et on s'amuser pas a vh comme tu dis, c'etais un bg trop serrer. jute regarde combien les hordeux on recup et cb de Ph ils ont ,moi méme j'ai tenter de marquer 2 flag mais ces dernier l'ont récupéré j'ai meme aider a la recup !
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
20 Juil 2013, 11:37
Désolé mais quand je fait un coup de gueule je réfléchis pas trop ^^'
mais ça change pas que je gagne moins de points ^^'
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
20 Juil 2013, 12:18
En train de faire un tour pour les coffres, je tombe sur un rare et... ça (il l'a looté)
Image
Je suis trop deg', et j'ai loot un Protège-tibias à rivets d'argent un peu avant. :(
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
20 Juil 2013, 16:10
Image
3 flag en 5 minute, que demander de plus?
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
20 Juil 2013, 16:11
Oui, car j'étais dans le BG, donc normal. xD
Citation de AxosImage
3 flag en 5 minute, que demander de plus?


2 minute et 37seconde mon record ^^
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
20 Juil 2013, 18:41
Petit fou rire en BG
Image
Et puis, la Horde s'y est mise
Image
Ou je suis dans le screen ?
Héhé "Ou est Charlie"
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
20 Juil 2013, 21:10
YOUHOU !
Image
Image
Merci Thôr ^^
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
21 Juil 2013, 15:45
Premier concours pour mon war prot et sûrement le dernier, de plus un druide s'amusé à me kill donc beaucoup de chance qu'il ne me tue pas lors du ramassage du scalaire :P

http://imageshack.us/f/14/yktc.jpg/

PS: faites pas attention à l'interface, j'ai la flemme de la mettre correctement.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)