MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Brûlure s'incante en 1.5s. Mais j'éviterais de juger les techniques, les spés et les classes en ne me fiant qu'aux dégâts vus sur la beta...
Sinon (et a part ça )
quelle sera la classe la plus tchitée ???
quelle sera la classe la plus tchitée ???
Drood en complément de ses nouveaux sorts. S'ensuivra sans doute le paladin.
Pour l'instant tous les heal sont "tchités" (au passage on dit cheat=triche donc cheated, 'fin bref) Avec leur heal, ils sont intombables, mais ça, ça va changer je pense.
Et puis, on verra bien sur le champs de bataille.
Et puis, on verra bien sur le champs de bataille.
ok
drood quelle spé svp ?
et mage (je vois qu'on en parle beaucoup dans les 21 pages précédentes ) si oui,c'est cheated (merci Watriox au passage )avec quelle spé ?
merci pour vos réponses présentes et futures
drood quelle spé svp ?
et mage (je vois qu'on en parle beaucoup dans les 21 pages précédentes ) si oui,c'est cheated (merci Watriox au passage )avec quelle spé ?
merci pour vos réponses présentes et futures
je crois toutes, j'ai vu une vidéo d'un drood tank, aouch, cachons nous!
Mage, à voir, faut approfondir dessus, mais pas sur la béta. A priori toutes les spé sont viables.
Drood équi, c'est de l'abus. Küsschen(remarque l'effort pour écrire le pseudo) le drood que tu as vu devait être spé feral, car aussi ilogique que celà puisse paraître, la spé feral en ours, ça pique plus que la spé gardien en ours.
Drood équi, c'est de l'abus. Küsschen(remarque l'effort pour écrire le pseudo) le drood que tu as vu devait être spé feral, car aussi ilogique que celà puisse paraître, la spé feral en ours, ça pique plus que la spé gardien en ours.
Citation de Watrioxremarque l'effort pour écrire le pseudo
Ah d'acc d'acc, je joue plus du tout, je me base sur ce que je lis et vois, désolé si ce que j'ai dit est faux!
Citation de küsschencachons nous!
Tout ce que tu dis n'est faux, cette partie de phrase est particulièrement juste!
Oui, je sais, j'aime te citer <3
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 26 message(s)
11 Juil 2012, 20:01Le Combo POM Pyro, le retour ?