logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
12 Juin 2012, 15:59
Citation de fleepyPetite question encore, voila, je voulais savoir si l'arme ombrecroc ou lame d'assassin les trash loot d'ombreroc etaient toujours lootable ou non ? ( J'ai regarder sur des forumes mais je n'ai jamais trouver de rèponse claire) merci d'avance :)

Comme l'a dit Watriox, Ombrecroc est toujours disponible avec un taux de loot très faible. Donc si tu es très chanceux comme Agosh (qui a aussi une hache lqe de Brass), tu peux l'avoir ! Mais de toutes façons ce n'est pas le Bis, donc tu auras la classe mais tu ne seras pas opti.

Citation de MamytwinkSuper topic, bravo pour le boulot investi !

Merci ! :)

Citation de MalinoJe joue un war fury "old school" avec 2 armes 1M >< je penses que le seul élément qui change c'est ça, je me retrouve d'ailleurs avec un fort taux de crit par la même occasion puisque j'utilise des armes agi/endu dans l'attente d'épées force/endu ;D
je laisse l'auteur décider de mettre ou non le personnage dans la liste

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... a/advanced

Un elfe guerrier ? Quelle idée ?
J'ajoute aussi Mbawé, maintenant qu'il a eu son chapeau. Même si sa transmo est très moche...
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Juin 2012, 16:54
J'ai lu sur wowhead que l'épée Ombrecroc n'était qu'à 1 chance pour 10.000 et seulement sur les mobs dont le niveau est supérieur à 20, ce qui ne laisse que les boss.

A mon avis Sizzla a trop peu de PA, il faudrait sacrifier un peu de crit pour booster la force qui n'est déjà pas très élevée chez les elfes.
garitõs
  • 376 message(s)
12 Juin 2012, 17:20
Citation de fleepyPetite question encore, voila, je voulais savoir si l'arme ombrecroc ou lame d'assassin les trash loot d'ombreroc etaient toujours lootable ou non ? ( J'ai regarder sur des forumes mais je n'ai jamais trouver de rèponse claire) merci d'avance :)

les chances sont trop faibles pour la farmer déja en twink 19 on en vois une par an en sondant son serveur en f2p c'est même pas la peine! les taux de drops ne sont même pas comparables avec ceux de la tortue
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 19:14
Ombrecroc que sur les boss je crois, donc inutile de te dire que il faut pas trop compter dessus
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Juin 2012, 20:20
Tin il devait être bien content Agosh lorsqu'il l'a eu :O
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 20:28
C'est surtout un gros chanceux... 22 kills de godfrey ---> Ombrecroc
21 kills de Aku'mai ---> Hache du massacreur
Bah je dis what the fuck?
Watriox
  • 909 message(s)
12 Juin 2012, 20:36
Imagine, ça tombe mais un autre l'a a ta place :/
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 20:38
Ou alors tu te trompes de bouton :-(. M'enfin, elle est seulement viable pour les voleurs (et encore), et puis elle a perdu son ancien skin, c'est dommage.
garitõs
  • 376 message(s)
12 Juin 2012, 21:06
Citation de DreksOu alors tu te trompes de bouton :-(. M'enfin, elle est seulement viable pour les voleurs (et encore), et puis elle a perdu son ancien skin, c'est dommage.

F A I L (encore)
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Juin 2012, 22:28
Ombrecroc est vraiment très dure à farmer. J'essaye moi aussi, mais c'est très dur.
Mais Daxn où as-tu vu un % de loot l'arme ? Je n'ai pas vu une seule indication ou taux de lootage sur wowhead, qu'il soit en version française ou anglaise.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)