Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le mage feu était déjà finit de toute façon, par contre le up rogue assa et SP... C'est sale x)
on a eu le droit à une respé instant de tous les sp 24 en disci c'est chouette les flammes sacré instant :/
Ça peut pas être pire que qu'une Peste dévorante qui crit à 900+
Prêtre ombre 24 reste toujours mieux que prêtre disci 24.
c'est pas comparable c'est sûr, mais ils sont beaucoup plus durs à tomber
Hello,
Peut-être je me plante, mais je viens d'ouvrir le coffre de Gurubashi, le bijou est bien lié mais je n'ai pas eu la demande de confirmation habituelle d'un LQE. Je n'ai pourtant ni macro ni addon qui me permette d'éviter cela.... Changement 5.2, bug, ou hallucination (et donc grosse fatigue pour moi) ?
Peut-être je me plante, mais je viens d'ouvrir le coffre de Gurubashi, le bijou est bien lié mais je n'ai pas eu la demande de confirmation habituelle d'un LQE. Je n'ai pourtant ni macro ni addon qui me permette d'éviter cela.... Changement 5.2, bug, ou hallucination (et donc grosse fatigue pour moi) ?
Est ce que pour vous aussi le score de résilience et de touché s'affiche mal ? par exemple moi j'ai 0 au score de rési alors que mon stuff en compte 8 :p
Sinon ça donne quoi le up des stats pour les lvl20 dans les bgs?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
05 Mars 2013, 16:15