Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour les armes, avec le up 24 en BG et le fait que la hâte sur la masse n'augmente pas, je préfère prendre l'épée. Par contre pour la main gauche, j'ai eu l'impression de manquer de proc poisons du coup j'ai pris une dague (dague prison hors BG, dague héri pve qui est encore plus rapide en BG). Comme depuis MoP les proc poisons sont les mêmes quelques que soit l'arme utilisée, je snare plus souvent la cible.
Pour le talent je pense que Sub domine les autres dans une optique arène, en BG ça se jouera essentiellement entre Traqueur pour la mobilité et Foca pour le burst.
D'ailleurs je viens de faire des tests pour comparer Sub et Foca et j'ai pu constater que s'il n'y a pas de crits dans la séquence, Foca burst mieux mais j'ai eu un gros coup de bol avec 2 Embuscades + Evi crit et là Sub était devant.
Donc bon en admettant qu'on maîtrise parfaitement le potentiel de Sub (coup de pied en fufu, sap d'une cible après ambush sur une autre, fufu malgré un dot, commencer à descendre l'ennemi sans qu'il réagisse aussi vite que si on popait direct, et que sais-je encore), un léger sacrifice au niveau du burst peut être largement compensé.
Autrement c'est vrai qu'avec le nerf du burst Finesse qui arrive on pourrait rencontrer la spé Combat beaucoup plus fréquemment.
Pour le talent je pense que Sub domine les autres dans une optique arène, en BG ça se jouera essentiellement entre Traqueur pour la mobilité et Foca pour le burst.
D'ailleurs je viens de faire des tests pour comparer Sub et Foca et j'ai pu constater que s'il n'y a pas de crits dans la séquence, Foca burst mieux mais j'ai eu un gros coup de bol avec 2 Embuscades + Evi crit et là Sub était devant.
Donc bon en admettant qu'on maîtrise parfaitement le potentiel de Sub (coup de pied en fufu, sap d'une cible après ambush sur une autre, fufu malgré un dot, commencer à descendre l'ennemi sans qu'il réagisse aussi vite que si on popait direct, et que sais-je encore), un léger sacrifice au niveau du burst peut être largement compensé.
Autrement c'est vrai qu'avec le nerf du burst Finesse qui arrive on pourrait rencontrer la spé Combat beaucoup plus fréquemment.
Question :
C'est utile les bijoux de hate pour un drood resto? ou il faut mieux viser les bijoux avec l'intell?
C'est utile les bijoux de hate pour un drood resto? ou il faut mieux viser les bijoux avec l'intell?
Citation de fabiouleQuestion :
Je pense pas tu as un sort instant qui te heal sur la durée, tu peux donc tranquillement incant l'autre sort.
Citation de TsarJe pense pas tu as un sort instant qui te heal sur la durée, tu peux donc tranquillement incant l'autre sort.
Ok mais la hate raccourcis le temps du hot (heal over time), ce n'est pas seulement pour l'incantation ou tout ça a changé depuis le temps?
La hâte permet aussi à tes hots de tick plus vite ce qui n'est pas négligeable vu le nombre de hots que tu as en RDrood. Néanmoins à ce level la hâte est totalement broken, encore plus en BG de puis le up 24 (tu vas réduire de rien du tout le temps de cast de tes sorts ou de tick de tes hots, je n'ai pas les chiffres en tête mais c'est de l'ordre des centièmes pour un bijou hâte). Franchement je te conseille plutôt de privilégier l'intelligence.
Salut je voulais savoir si un f2p pouvait migrer de serveur ?
Pas grand intérêt, ça coûte moins cher d'en refaire un autre. C'est pas le but premier du f2p, c'est censé faire découvrir le jeu, donc que tu sois sur un serveur ou un autre ça change rien.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
14 Mai 2013, 21:15