logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Août 2013, 10:22
T'as plus qu'à aller la rechercher !
Quand heurtoir est passé a 20 rage , c'était plus compliqué d'avoir assez de rage pour placer une exec du fait que dés qu'on étais a 20 de rage on la claquait , maintenant , on aura toujours la rage pour placer l'exec .
zyler
  • 269 message(s)
09 Août 2013, 20:16
Citation de akakinJe suis feral. Mais sinon oui j'aurais pu monter à 3k ;)

Va falloir m'expliquer certains trucs ...
Je joue rogue full stuff (je mettrais mon armurerie) et j'ai JAMAIS fait 3k crit sur un cuir et meme sur un tissu ...
Donc quand vous dites sa , vous exagérez "légèrement" ou bien ... Vous êtes des gros mythos ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Zyler/simple
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
09 Août 2013, 20:24
Citation de akakinEncore heureux d'ailleurs, car le finisher il fait bobo. J'ai crit à 2k1 hier sur leur porteur (droodheal donc cuir) avec ses 8 stack de flag.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
Fail
akakin
  • 1 183 message(s)
Sur un mec qui aurait 10 stack de débuff du flag,oui j'aurais surement pu monter à 3k, avec les buff de Sombrelune et le Cri de Ralliement.
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Août 2013, 20:28
Citation de zyler

Je joue rogue full stuff (je mettrais mon armurerie) et j'ai JAMAIS fait 3k crit sur un cuir et meme sur un tissu ...
Donc quand vous dites sa , vous exagérez "légèrement" ou bien ... Vous êtes des gros mythos ?

On parle des férals. Essaye un féral un jour et tu comprendras. C'est la classe avec le plus de burst grâce à la morsure féroce. Sans buffs, avec un stuff pas trop dégueulasse, avec 5points de combo et 50points d'énergie, tu mets du 1k5 environ (en BG) sur disons, des druides heals pas full. Donc il suffit que le mec est 10stacks et ça monte à 3k.
Je ferais un screen à l'occasion.
zyler
  • 269 message(s)
09 Août 2013, 20:32
Citation de Dreks
Citation de zyler

On parle des férals. Essaye un féral un jour et tu comprendras. C'est la classe avec le plus de burst grâce à la morsure féroce. Sans buffs, avec un stuff pas trop dégueulasse, avec 5points de combo et 50points d'énergie, tu mets du 1k5 environ (en BG) sur disons, des druides heals pas full. Donc il suffit que le mec est 10stacks et ça monte à 3k.
Je ferais un screen à l'occasion.

Oui need un screen !
Avec mon rogue , meme quand j'avais des flags , aucun feral n'est monté à plus de 1k4 sur moi ...
Ah et j'ai aussi joué feral (full stuff donjon) et je monte bien a 1k5 sur des Mobs mais treees rarement en bg voir jamais (ou bien quand le porteur a des stacks)
Citation de Malinol'étang de stendel n'aura bientot plus de poisson...

Il y a quoi, de si... précieux, dans ce trou d'eau de merdre ?

Ciâo ; )
La Plaie-de-Stendel >:D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)