Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon je viens de survoler les quelque pages de trol et autre en tout genre qui précede , et j'en tire 3 conclusions .
La Premiere , notre "ami" Stalvan est venu depuis le début nous faire chier alors qu'on lui a rien demander.
La Deuxieme, Je ne vois pas du tout comment vous pouvez dire qu'on rabaisse d'autre serveur ou d'autre team en sachant que ce n'était en aucun cas le but de notre topic , ON RECRUTE JUSTE !Donc on aurait voulu être tranquille...Sauf que si on se prend a nous , on peux Riposter non?
Enfin , il a suffit de 2 a 3 personne pour nous pourrir notre post , et tout le monde derrière a suivie leur "gentil" point de vue comme des moutons se faire le leurs(je ne citerai pas) , ca me déçoit un peu malheureusement.
La Premiere , notre "ami" Stalvan est venu depuis le début nous faire chier alors qu'on lui a rien demander.
La Deuxieme, Je ne vois pas du tout comment vous pouvez dire qu'on rabaisse d'autre serveur ou d'autre team en sachant que ce n'était en aucun cas le but de notre topic , ON RECRUTE JUSTE !Donc on aurait voulu être tranquille...Sauf que si on se prend a nous , on peux Riposter non?
Enfin , il a suffit de 2 a 3 personne pour nous pourrir notre post , et tout le monde derrière a suivie leur "gentil" point de vue comme des moutons se faire le leurs(je ne citerai pas) , ca me déçoit un peu malheureusement.
Vous recrutez, mais nous on conseille les serveurs, c'est tout.
Citation de Stalvan DeïloriaVous recrutez, mais nous on conseille les serveurs, c'est tout.
Ouai mais sur Archimonde y'a des crêpes !
EDIT : Et tous ceux qui foutent la merde depuis le début, c'est UN TOPIC DE RECRUTEMENT
Les kikoolol comme vous dites sont au moins assez mature pour pas foutre la merde sur vos topic alors qu'ont pourrait le faire facilement ;)
C'est pas un topic de clash ici ....
On en apprend tous les jours didon. J'aime beaucoup l'oxymore :)Citation de PandariiaLes kikoolol comme vous dites sont au moins assez mature pour pas foutre la merde sur vos topic
Sinon, mieux vaut prévenir que guérir? Si des gens ont quelque chose à dire sur la team Archimonde, je pense que c'est l'endroit où le dire non?
Non c'est un topic de recrutement et non un sondage ...
Ou t'ouvre un topic tout simplement
Ou si t'es comme certains un kikoo, tu vient foutre la merde sur ce topic ;)
Ou t'ouvre un topic tout simplement
Ou si t'es comme certains un kikoo, tu vient foutre la merde sur ce topic ;)
Autant regrouper toutes les informations pour en débattre non?
Fin remarque, on en est à 999 sujets de créés sur ce forum, un de plus ou un de moins...
Fin remarque, on en est à 999 sujets de créés sur ce forum, un de plus ou un de moins...
Info: ces temps ci je traine plus sur ma pala skreäma , que vous pourrez voir sur l'addon f2p.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
29 Juin 2013, 01:02Au tournois ou des truc comme ça, les marchands vendent leur produit, mais chitane lui il viens après le spectacle pour vendre.