logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kreatør
  • 615 message(s)
09 Juil 2013, 00:57
Citation de TsarTrès drôle.

N'est-ce pas ?
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Juil 2013, 01:07
Citation de Dax
[Instance] [Valtaras-Dalaran:20] : mourrir c'est chiant
Je trouve ça d'une gêne sans nom, d'une hypocrisie inqualifiable venant du chef des parasites qui passent leur BG à farm le cim pendant que d'autres se cassent le cul à essayer de gagner.

J'ai l'habitude de rire de beaucoup de choses, mais vous me donnez envie de vomir.

Dis Dax, je comprends ton énervement suite à cela, mais ne t'en prends pas qu'à Valtaras.
On été tous de mèche à vouloir farm cim quitte à perdre (Sauf Gigi et un autre).
Après, cette phrase qui a fait déborder le vase ne vient que de Valtaras certes.
Mais sache que si tu veux critiquer quelqu'un, critique nous tous.
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juil 2013, 01:39
C'était plus de la consternation que de l'énervement. On atteint des records dans l'hypocrisie, j'étais sur le cul.

Valtaras est à Dalaran ce qu'Anariale est à Kirin tor, c'est lui qui est en première ligne, le fier représentant du serveur. Ce qui me tue c'est qu'il va arriver en mode joyeux luron, lâcher une petite blaguounette pour détendre l'atmosphère et s'en aller en sautillant, retournant pourrir le jeu de joueurs qu'il bloque au cim pendant les 20mn d'un BG pour satisfaire son ego par le biais du classement VH d'Archezoranne.
Parce qu'il est comme ça Valtaras, c'est un type cool, mais derrière cette apparence je crois qu'il se rend pas bien compte de ce qu'il fait subir à d'autres seulement parce qu'ils ont eu l'ignominie de choisir l'Alliance et la malchance de tomber contre lui.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez tout aussi bien agencer ce dernier paragraphe en remplaçant "Valtaras" par "Certains joueurs de Dalaran" je pense que la différence n'en sera que minime.

Je ne suis pas du tout en accord avec vos pratiques, et malgré le fait que Valtaras ait reconnu n'avoir aucune éthique dans la suite du BG, je me risquerais à vous diriger vers ceci, bien que je pense que ce soit peine perdue.
Quoiqu'il en soit je n'hésiterais plus à signaler pour absentéisme les joueurs qui restent totalement indifférent à ce qui se passe dans le BG malgré plusieurs appels à l'aide, tellement ils sont occupés à attendre que 2 glandus réapparaissent au cimetière pour les massacrer.
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Juil 2013, 01:50
Pour ma part, lorsque l'on se fait farm cim, je ne leave pas, j'acceptes et je ne rez pas (ou je fufu jusqu'à ce qu'un retournement de situation se prépare, au quelle cas je serais présent pour soigner).
Signales-nous si tu veux mais saches quand même quand nous tentons toujours d'interrompre le flag quand il passe dans le tunnel ou s'il passe pente, un ou deux autres personnes y vont (généralement).
Lorsque nous restons tous au cim, c'est parce que l'ennemie oppose une fort résistance (par exemple 5v6) au quelle cas, l'absence d'un de nos membres pourrait nous être fatal. A ce moment là, nous acceptons la défaite car nous préférons farmer des vh.

EDIT: je réponds à ton dernier paragraphe car le reste ne s'adresse pas spécialement à moi.
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Juil 2013, 02:53
Heureusement qu'on a pas migré, j'imagine bien le canal f2p :

"Whisp "inv" à Farmcim pour premade vh !"
"Whisp "inv" à Hyjalrpz pour premade gagnante !"
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juil 2013, 03:01
Ben là ce qu'il faut savoir c'est qu'on leur a PL le BG : pendant qu'ils se tapaient des barres au cim on a joué à 5v8 pratiquement tout le long (je soustrais la premade Dalaran + le paladin pick-up qui les a rejoint et aussi les 2, peut-être 3 ally qu'ils avaient réussi à choper).

Sale.
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Juil 2013, 04:29
Il faut pas pousser trop loin non plus, on choppe plus d'ally que ça et en plus on empêche/ralentis vos victimes.
Bref on peut voir que le farm cim et l'afk vh ne vous plait pas, mais sachez qu'on ne le fait pas très souvent (voir très rarement ces derniers temps).
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Juil 2013, 06:18
Le problème dans ce genre de bg c'est que la Horde se retrouve en sous nombre en récup et du coup le bg ne se finit pas.

Ce qui est dommage c'est que le farm d'unstuffs/nouveaux joueurs ne va pas vous aider à vous améliorer.
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Juil 2013, 10:27
Citation de Dax
"pendant que d'autres se cassent le cul à essayer de gagner"

Ah, je vous comprends, c'est chiant les principes.

Dalariens ne postez plus sur ce topic, ou en et l'utilité ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Juil 2013, 11:18
C'est pas les principes mais le principe du bg est de poser les flags non ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)