logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
J'ai ajouter ce système de grade pour s'occuper, j'aime pas quand les membres de kirin'tor s'ennuie , normalement ca devrait occuper pas mal de personne.

Et oui, Akakin, un Semi elfe, Semi nain.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Juil 2013, 02:51
Participer à une premade : Fait (gagnée même ^^) :

Image

PS : 2 joueurs du même serv suffisent.
C'est une premade,
Gladiator (Kirøk)
Hadouken (Berserker)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Juil 2013, 03:00
Ah ok si ça compte les joueurs d'autres servs groupés. Je savais pas.
Les grades sont disponible en Inter-serveur si souvent grouper avec Kirin'tor.
Par définition, "premade" c'est quand la team préparée à l'avance représente la majorité du bg. Là, la team préparée, "premade", c'était 2. Après, si vous tombez avec des joueurs que vous connaissez, c'est tant mieux mais ça reste du PU ;) En l'occurrence, premade à 2, j'appelle pas ça premade, mais tag à 2 :P

Je chipote, mais c'est le genre d'abus de langage qui, à force, me blase un peu.
Premade (5) ou plus

Gladiator et Hadouken sont des membres de Kirin'tor.

On étais cinq au début mais un a leave à la moitié, du coup on n'étais plus que quatre.
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Juil 2013, 12:47
En fait c'est plutôt le mot "accoupler" qui me choque. Mais bon c'est du RP.
Ah, si c'est seulement ce mot qui te choque, t'es pas prêt pour le RP sadique psycopathe de Kirin, ou le RPQ de comté de l'or.

Ou bien les Masochistes.

Le RP c'est gore.
Au fait, c'est quelle Anariale qui est sur l'image en bas du premier post?
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)