Concours de pêche de Strangleronce
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
si les 3 place du concour sont deja gangé on peut tjrs tenté de pecher le poisson rare ou sa sert a rien
J'ai finis à la première place après 45 minutes, alors que j'ai vu masse hordeux en pêchant et que vu mon niveau(84) je me suis fait farmer...visiblement ils venaient pour pvp! A moi l'anneau ^^
Cet après-midi, je suis allé au concours de pêche de strangleronce (6 concours que je suis dessus pour le chapeau du pêcheur chanceux), ET JE TROUVE LE SCARLETT DE KEEFER, mais tellement stréssé, je ferme la fenêtre de butin sans le prendre... CASSOS :'( !!!!!!!!!
mince!!!! jais 220 de compétance de péche et hier s'éttais mon d'ernier jours de mon abo jaurrais plus participer si javais pécher nesseraisse que 5 poisson
QUEL CON!!^^
QUEL CON!!^^
J'ai trop de scalaire de keefer, moi je rêve de pécher le SCARLETT JOHANSSON !!!!
Citation de DarthnessCet après-midi, je suis allé au concours de pêche de strangleronce (6 concours que je suis dessus pour le chapeau du pêcheur chanceux), ET JE TROUVE LE SCARLETT DE KEEFER, mais tellement stréssé, je ferme la fenêtre de butin sans le prendre... CASSOS :'( !!!!!!!!!
Bolosse !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 message(s)
28 Jan 2013, 07:31