logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concours de pêche de Strangleronce

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ok merci :)
Chitane
  • 339 message(s)
03 Fév 2013, 15:38
si les 3 place du concour sont deja gangé on peut tjrs tenté de pecher le poisson rare ou sa sert a rien
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Fév 2013, 15:40
Oui on peut ça change rien.
burkben1
  • 527 message(s)
03 Fév 2013, 15:46
J'ai finis à la première place après 45 minutes, alors que j'ai vu masse hordeux en pêchant et que vu mon niveau(84) je me suis fait farmer...visiblement ils venaient pour pvp! A moi l'anneau ^^
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
03 Fév 2013, 17:07
Il y a des jours où tu as la poisse...
Image
Cet après-midi, je suis allé au concours de pêche de strangleronce (6 concours que je suis dessus pour le chapeau du pêcheur chanceux), ET JE TROUVE LE SCARLETT DE KEEFER, mais tellement stréssé, je ferme la fenêtre de butin sans le prendre... CASSOS :'( !!!!!!!!!
Citation de DarthnessLE SCARLETT DE KEEFER
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Fév 2013, 22:28
mince!!!! jais 220 de compétance de péche et hier s'éttais mon d'ernier jours de mon abo jaurrais plus participer si javais pécher nesseraisse que 5 poisson
QUEL CON!!^^
Malino
  • 464 message(s)
04 Fév 2013, 01:35
J'ai trop de scalaire de keefer, moi je rêve de pécher le SCARLETT JOHANSSON !!!!
Fotch
  • 88 message(s)
04 Fév 2013, 01:43
Citation de DarthnessCet après-midi, je suis allé au concours de pêche de strangleronce (6 concours que je suis dessus pour le chapeau du pêcheur chanceux), ET JE TROUVE LE SCARLETT DE KEEFER, mais tellement stréssé, je ferme la fenêtre de butin sans le prendre... CASSOS :'( !!!!!!!!!

Bolosse !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)