[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
15 Nov 2011, 21:49
xD, je vais pouvoir tenter de le venger jeudi soir !
Je suis mort en héros de la horde ! Pour quel'thalas ! Je me vengerai je vous tuerai tous !
xetla
  • 96 message(s)
17 Nov 2011, 19:30
Voici la mienne, je me suis enfin décider a créer le twink que je vais complètement monter ("Nagral").

Image
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Nov 2011, 14:36
youhou un hunt ... (je m'exprimerais pas plus tout le monde a compris ...)
xetla
  • 96 message(s)
18 Nov 2011, 18:00
Citation de Whazzupyouhou un hunt ... (je m'exprimerais pas plus tout le monde a compris ...)


Je précise que je joue aussi ma mage et mon war ;p c'est que en ce moment je m'éclate sur ce hunt.

Et si ça te dérange tu peux aussi en créer un ;) (pas méchamment dit)
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
18 Nov 2011, 18:58
Ben oui passer de mage/war a hunt tu dois t'éclater :p
xetla
  • 96 message(s)
19 Nov 2011, 00:14
Citation de AezarorBen oui passer de mage/war a hunt tu dois t'éclater :p


War peux être sympa quand on a du heal et mage.. bah il faut gérer sa distance quoi ^^
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Nov 2011, 01:14
youhou hunt tu dois t'amuser ... c'est une classe plein de skill !
Yannis100
  • 126 message(s)
22 Nov 2011, 22:53
Image
Sans vangeance j'ai 258 PA, avec je monte à 470 !?! ;)
Cette après-midi, en attendant un bg je me suis lancé dans le meurtre de dinde sauvage, du premier essai j'ai obtenu le HF, sans popo de vitesse etc !

Image

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)