Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
2? N'importe quoi xD
Y'a 9 hfs faisables si on compte celui du Cogn'Baff volant de cette année.
"La foire des trônes"
"Avez-vous été sage cette année?"
"Oh! Il neige!"
"Petits assistants entre amis"
"Blague de Noël"
"Gourmet du Voile d'hiver"
"Vive le Voile d'hiver"
"Un Voile d'hiver en famille"
et puis "Zone dangereuse" de cette année 2013.
Y'a 9 hfs faisables si on compte celui du Cogn'Baff volant de cette année.
"La foire des trônes"
"Avez-vous été sage cette année?"
"Oh! Il neige!"
"Petits assistants entre amis"
"Blague de Noël"
"Gourmet du Voile d'hiver"
"Vive le Voile d'hiver"
"Un Voile d'hiver en famille"
et puis "Zone dangereuse" de cette année 2013.
Je cherche macro pour utiliser : sang-de-vie (herboriste) et berserker (sort racial troll)
voilà ce que j'ai fait
/use berserker
/use sang-de-vie
ps: je suis pas un pro de la macro et je suis pas sur que berserker s'écrive comme sa--'
voilà ce que j'ai fait
/use berserker
/use sang-de-vie
ps: je suis pas un pro de la macro et je suis pas sur que berserker s'écrive comme sa--'
Salut
N'étant pas un grand farmeur, je me décide pour la première fois à le faire pour un item kikoo ( Bah, évidement quoi ! )
Le [Chapeau d'hiver rouge]
Les donnés de wowhead étant faussées ( sa loot pas a 9% sur Gondéventre en normal sinon tout le monde aurait le chapeau ), je veux savoir si je devrait farm Gondéventre ( parce qu'il peut le loot quand même )
Ou bien les mobs http://fr.wowhead.com/npc=16314#drops
Le taut des mobs n'est pas réaliste non plus, parce que les 11 autres mois de l'année, le chapeau n'est pas accessible, et si on fait un peu de math, j'arrive à 1% sur les mobs ( ce qui n'est certainement pas le réel taut non plus )
Donc je farm qui ?
Les mobs
Mortemines
Les mobs et Mortemines en parallèle ?
N'étant pas un grand farmeur, je me décide pour la première fois à le faire pour un item kikoo ( Bah, évidement quoi ! )
Le [Chapeau d'hiver rouge]
Les donnés de wowhead étant faussées ( sa loot pas a 9% sur Gondéventre en normal sinon tout le monde aurait le chapeau ), je veux savoir si je devrait farm Gondéventre ( parce qu'il peut le loot quand même )
Ou bien les mobs http://fr.wowhead.com/npc=16314#drops
Le taut des mobs n'est pas réaliste non plus, parce que les 11 autres mois de l'année, le chapeau n'est pas accessible, et si on fait un peu de math, j'arrive à 1% sur les mobs ( ce qui n'est certainement pas le réel taut non plus )
Donc je farm qui ?
Les mobs
Mortemines
Les mobs et Mortemines en parallèle ?
Et bien ? Qu'est-ce qui ne va pas avec cette macro ?Citation de øcravoilà ce que j'ai fait
/use berserker
/use sang-de-vie
Pandariia, la méthode la plus viable reste de farm les mobs, mais tu risques de passer de très bonnes vacances...
Quant à la macro , c'est à peu près la même que j'aurais faite, à une différence près
Quant à la macro , c'est à peu près la même que j'aurais faite, à une différence près
- Code: Tout sélectionner
/use berserker
/use sang-de-vie
/roar
Ok merci beaucoup, j'vais pouvoir revenir sur wow farm des hfs avec cet évent (venez tous sur lol ! c'est bien ;)
Citation de DaxEt bien ? Qu'est-ce qui ne va pas avec cette macro ?Citation de øcravoilà ce que j'ai fait
/use berserker
/use sang-de-vie
Le berserker ne s'active pas--'
C'est certainement parce que "use" c'est pour les items ( ou les trucs d'insigne héri )
Fait /cast sa devrait marcher je pense
Fait /cast sa devrait marcher je pense
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
15 Déc 2013, 19:17