[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Tournoi d'arène ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi d'arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Participeriez vous à un Tournoi d'arène ??

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2014, 09:05

• Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 54

AstaDK
  • 419 message(s)
27 Jan 2014, 09:00
Citation de Dax
Citation de AstaDKQui relève le défi ?!
Le terrible Brachiosaure relève le défi. La seule chose qu'il connait de la peur, c'est quand il la voit dans les yeux de ses piètres adversaires.

Euh j'ai dis duel avec mon hunt uniquement les comptes d'essais. Mais si tu as envie dis moi ton heure !

Citation de Oriik
Dat joke.
En 1vs1 peut être qu'éventuellement tu peux perdre contre un palatank f2p, mais le 1vs1 limite on s'en fou. A ce compte là en 1vs1 je te tue en mage 24 aussi, éclair de givre, nova du pet, 2x javelot t'es mort, mais ça veut absolument rien dire.
En bg, le chasseur a toujours été op. J'en dirai pas plus, le sujet a déjà été abordé un nombre incalculable de fois, et les chasseurs m'énervent. Le seul chasseur qui en vaut la peine est celui qui sait que sa classe est cheat et l'assume. Les autres sont des beaux parleurs qui valent pas un sous.
Amicalement,
Oriik

Il faut qu'on m'explique pourquoi et comment le Hunt est OP en BG !
Dans un BG si tu te bas contre moi tout seul c'est pareil que devant Orgri !? WTF ?

Après comme le disent certains je joue cette classe depuis Vanilla et j'ai toujours joué ça.

Je veux pas faire une thèse sur le chasseur mais moi je me sert de tout les avantages du hunt pour jouer tactique dans les BG !

Je suis un joueur qui communique ses informations, je suis pas un geek carpe.

Bref après si vous avez des plaintes à formuler, je crois que Blizzard va ouvrir une section "PAS CONTENT" sur son site ! MDR !!
Citation de AstaDK

Citation de Oriik
Dat joke.
En 1vs1 peut être qu'éventuellement tu peux perdre contre un palatank f2p, mais le 1vs1 limite on s'en fou. A ce compte là en 1vs1 je te tue en mage 24 aussi, éclair de givre, nova du pet, 2x javelot t'es mort, mais ça veut absolument rien dire.
En bg, le chasseur a toujours été op. J'en dirai pas plus, le sujet a déjà été abordé un nombre incalculable de fois, et les chasseurs m'énervent. Le seul chasseur qui en vaut la peine est celui qui sait que sa classe est cheat et l'assume. Les autres sont des beaux parleurs qui valent pas un sous.
Amicalement,
Oriik

Il faut qu'on m'explique pourquoi et comment le Hunt est OP en BG !
Dans un BG si tu te bas contre moi tout seul c'est pareil que devant Orgri !? WTF ?

Après comme le disent certains je joue cette classe depuis Vanilla et j'ai toujours joué ça.

Je veux pas faire une thèse sur le chasseur mais moi je me sert de tout les avantages du hunt pour jouer tactique dans les BG !

Je suis un joueur qui communique ses informations, je suis pas un geek carpe.

Bref après si vous avez des plaintes à formuler, je crois que Blizzard va ouvrir une section "PAS CONTENT" sur son site ! MDR !!

Ah parce que pour toi le bg=1vs1 mais à plusieurs ?
J'sais pas, t'as une escape de fou (désengage même hors combat, ok d'accord), des dégâts pire qu'abusé, un pet qui fait aussi mal qu'un war fury 24 à lui tout seul. En 1vs1 au niveau 20 c'est du burst c'est tout. Et une interrupt de temps à autre sur un heal.
Je sais même pas pourquoi je redis encore ces choses là, elles ont été dites un milliard de fois, elles sont prouvées par les faits en jeu (Pourquoi les compos sont à 75% du Chasseur+Voleur+Paladin d'après toi ? Pourquoi on voit pas plus de chamélio/démoniste/guerrier ?).
Je n'aime pas le chasseur, pour moi cette classe détruit à elle seule le plaisir du jeu en f2p.
Après à au niveau par contre c'est autre chose. Mais on parle bien ici du bracket 20-24.

Ps: HS total, mais si certains qui ont un compte payant veulent s'amuser, faites vous un chamélio full héri, double enchant Force Elementaire, lvl 10 en bg c'est magique !
AstaDK
  • 419 message(s)
27 Jan 2014, 12:12
mdr.

Ok alors prenons l'exemple du Paladin il est cheat ou pas ?
Et le fufu quasi OS même sur mon twink 24 et pas par des twink 24 mais des rogues 20 !

SVP !

Le jeux est ce qu'il ai.
Moi aussi je rage contre certaines choses mais je le garde pour moi sinon on à pas fini de se plaindre !

Je sais pas moi faites une pétition pour arrêter les classes cheats, ou bien interdire les classes cheats en BG ! mdr

Adaptez vous ou mourrez !

La finalité est celle là, le bg 20-24 est le plus beau !
Pourquoi ? Parce que on à des compte d"couverte qui crée un challenge magique !

Je prends mon pied à tacticité le BG !
Ce que j'aime par dessus tout c'est la déf de mon flag après les Vheurs ! de cimetière je trouve ça pathétique tant que les objectifs ne son pas atteints.

Je ne fait de reproche à personne !

J'ai failli oublié,
LE SP 24 vous en pensez quoi parce que moi il me fait CH... ! Mais vous savez quoi en tant que hunt je le vois arriver sur la minimap et je l'EVITE !!! Oui car mojn fameux tir de riposte peu être qu'il s'applique mais je ne le sais pas !!! Aucun petit logo pour dire que l'ennemi est stunt par ce sort ! Le contrôle du pet, je suis tellement cheat que je le laisse aboyer quand il veux lol. Je le contrôle pas, preuve en ai c'est vrai je te l'accorde le HUNT est une classe de NOOB, CHEAT, et sans aucune technique ! C'est pour ça que je le joue et que je me régale !

Surtout à jouer avec les autres ! Sauf quand ce sont des noobs pire que moi alors la je maudits le jeux et je quitte le BG pour aller travailler MDR !

Aller Good Game and Happy new year !

MDR ++
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Jan 2014, 13:28
Perso je préfère des sp 24 contre moi que des hunts tant 20 que 24, un hunt 20 tue qui il veut, alors un hunt 24... Ne serait ce que hier, un hunt BM m'a mis plus que cher, son pet avec Ordre de tuer me mettais des 850, n'est ce pas abusé? Puis c'est pas comme si en Boomy j'en chie pas contre les hunts, avec une incant de 2sec5 pour le sort principal et un hunt qui te met mid life avant même que tu ais le temps d'incant pour te stun à 2sec30... En gros t'as pas fait 1 dégat qu'il te reste 200 pv et on ose d"fendre la cause des hunts... Elle est belle la France !
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Jan 2014, 13:36
Et si on se concentrait sur le sujet initial : les arènes.
bangbang
  • 194 message(s)
27 Jan 2014, 13:41
J'veux bien venir compléter l'équipe d'Evocore et de Snaux si ils sont d'accord avec Petitbiscuit !
AstaDK
  • 419 message(s)
27 Jan 2014, 13:59
C'est vrai recentrons le sujet.
shainea
  • 49 message(s)
27 Jan 2014, 14:12
bah le bracket est très nul.(20/24)
je pense que tout ceux qui vienne sur ce chan l'on vu et en sont persuadé, stop rager vs les seuls qui arrivent a faire face aux nouvelles conditions.
par ce que c'est les seuls qui restent, la presque totalité des f2p stuff et confirmé ont ragequit la communauté.
donc juste merci et encouragements à ceux qui commencent ou continue bg (entre autre les fufus et hunts lvl 20).
AstaDK
  • 419 message(s)
27 Jan 2014, 14:22
Merci.

Concernant les dates du tournoi, quel choix serait le plus judicieux ?
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Jan 2014, 15:35
Avant la 5.4.7 et le up de traumato à 65%, sinon y aura aucun intérêt à s'encombrer d'un perso heal par rapport à une équipe full dps.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)