logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
How to unlock Mists of Pandaria on oldschool F2P accounts
1. Go to Battle.net
2. Log into your F2P account.
3. Follow this link: https://eu.battle.net/account/manage...n=RU&type=WOWT

It will add a russian starter edition account to your battle.net account.
After that log into the newly created russian account and make sure you can create a monk.
Then all you have to do is to relog into your regular F2P account and enjoy wandering pandarian land.

You can create a ticket and ask a GM to remove the russian account so the selection menu doesn't pop upon logging into the game.

Je mets ça pour que les f2ps fr ne soient pas en retard par rapport aux autres :)
(Dsl j'ai pas le temps pour le traduire mais si ça vous intéresse reverso le peut)
Effacé
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Oct 2014, 01:13
Que dire à part que les 29 gâchent tout ?
C'est si dégueulasse que ça ?
Je clame mon indignation!
* Un chaman qui ne peut plus cast en mouvement = certes un retour à Cata, mais j'appelle ça personnellement une régression. Quoiqu'en disent certains, cela semblait cheaté, mais ne l'était pas dans les faits. Nous sommes maintenant contraints de faire le piquet, attendant d'être "assassinés".
* Manque de pot = je me connecte pr la 1ere fois avec la 6.0 dans Hautebrande. Quelle fut ma surprise d'être "démoli" par un mini mob à 0.6k pv...
* Leur nouveau système de calcul me laisse rêveur. En regard les caractéristiques (et en bloquant sur mon armure passée de 1K7 à 150...), je me suis senti perdu tellement tout a été TROP simplifié. Un jeu si complexe à l'origine, tenant compte des moindres détails (pour ceux qui ont connu le système des talents pré-Cata voient de quoi il retourne), qui ressemble de plus en plus à une application pour tablette.

Ceci écrit, je tiens à préciser que j'ai fait que me "connecter" une dizaine de minutes. Alors nous verrons bien ce que ça donne en bg. Mais les commentaires précédents me laissent rêveur!

Petite note = faut que je réinstalle l'addon f2p! Relou la màj.
Jalango
  • 775 message(s)
16 Oct 2014, 19:21
BON BON BOOONNNN *se chauffe les doigts*

J'ai bien sur comme vous tous été connecté pas mal de temps sur WoD et voici ma petite "review" :

Il faut savoir que je joue chasseur et Démo :

LE CHASSEUR
    Mon chasseur à maintenant 1k9 pv HORS bg , il a tous les Bis de type chapeau du pêcheur chanceux et L'arc de Brassenoire ... Avec deux stuffs héritage (torse et épaules)

Je me suis bien sûr respé PRECISION et j'ai donc obtenu Visée avec un tps d'incant de 2.5 sec

Mes pets sont un oiseau qui donne +3% polyvalence (on en parle après) et une guêpe qui donne +5% Hâte et qui descend donc mon temps de cast visée a 2.35s (utile en arène)

Polyva..quoi ? >> La polyvelence qugmente les dégats et les soins reçus ainsi que les dégats infligés , ainsi avec +3% Polyvalence j'ai :

+3.00 % aux soins prodigués (useless) et aux dégats infligés
    -1.50 % aux dégats reçus

Plutot utile vu que ça affect TOUS les membres du raid

J'ai notamment fait des arènes et même si on a été VACHEMENT nerf , on met cher , je tape du 600-700 sans critique avec Visée et en arène ça fait très mal .

LE DEMONISTE

Bon, Je joue Déstrucrion et j'ai TOUT DE SUITE VU que l'on a gagné un sort >>>>> TRAIT DU PUTµ%§; DE CHAOS
    Alors la je me suis dit que Démoniste est devenu la nouvelle classe qui OS ....
    Je me trompais très gravement , lisez par vous-même:

On constate d'abord l'apparition de Braises Ardentes , celles-ci sont des pierres (hé oui ^^) qui se remplissent à chaque cast de Incinérer et Conflagration , Cependant la recharge est assez lente je dirais 5-6 Incinérer (pas sûr je n'ai joué qu'hier). De plus Incinérer ne met plus autant de dégâts , je tapais du 300 avant on va dire , et maintenant plus que 150 .
    Mais le pire c'est qu'avec PLUS DE 4 sec DE CAST , trait du chaos met beaucoup moins que ce à quoi on s'attends , après ses dégats augmentent avec le taux de critique donc mon 9% aide pas beaucoup m'enfin bon , avec ça Démo destru en arène ne sert pas à grand chose ...

Voilà , j'espere que ç'etait pas mal :p

Ps : OUI ON A EU LA MOTO MERCI BLIBLI

Ps²: TN ment votre c'est copyrighté ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Oct 2014, 21:19
Les jeux de guerre (arène) sont dispos ! Faudrait tester pour les bg.
nirédor
  • 967 message(s)
16 Oct 2014, 21:23
Quelle moto ?
Celle ci ! La darkmotorbike of dead

Image
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Oct 2014, 00:30
Bon les 29 sont vraiment déséquilibrés en arènes mais il y a quand même pas mal de F2P qui tag en escarmouche. Et quand il y en a trop on peut toujours tag entre nous avec les jeux de guerre.
En bg la différence est moins grande mais ça reste chiant !

Image

Les arènes sont plus équilibrées de manière générale par rapport au patch précédent.
Image

Ne testez pas le mode "règles de tournoi".
Image

/!\ ATTENTION /!\
Alterac est dispo en 10v10 en jeux de guerre. Alors je ne sais pas ce que peut donner un 10v10 lvl 20 mais je suis sûr que vous avez tous envie de voir à quoi ça ressemble. Donc faut vous motiver pour le tester (en espérant que ça marche) !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)