°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
:'(. Sinon je compte me faire un autre compte : 2 hl dont un ally(dk) et un H2(dh) Pas de sésame <3. Et une dizaine quinzaine de niveau 20. Des petites compétitions 20 arriveront bientôt aux nouvelles :). Pour farm les cim en alterac comme des porcs , vous voulez des trucs de ce genre ? --> Des bg full premade rogue? Des bg full premade hunt ? Des bg full premade druide/full prêtre? Ce type de bg me manque....
J'aime bien les wsg ou oeil du cyclone mais les bgs qui ressemblent à une fourmilière c'est pas mon délire, parceque pour les healeurs comme moi c'est horrible à jouer.
Mais je participerais si ça se fait et je peux, pour soutenir le mouvement :)
Mais je participerais si ça se fait et je peux, pour soutenir le mouvement :)
Des bg full premade rogue? Des bg full premade hunt ? Des bg full premade druide/full prêtre? Ce type de bg me manque....
Pas moi.
l'interet ou le fun du jeu c'est le multiclasse , sinon go play a Halo ou je ne sais quoi.
Embu est tjr actifs? Non :). Dédicasse à tout ceux qui croupissent côté fr. Kappa. Pour un bg goulets : 2 hunt (1Surv cac + 1MM ) + 1 démo affli full dot + 3 heals (2 prêtre disci 1 cham ) + 1 druide balance dots et mobilité flag + 2 rogues Outlaw + 1 pala ret = Free win. Vous utilisez quoi en compo bg à ce lvl vous?
J'utilise la compo "je m'en balek" qui consite à tag tout seul tel un péon, à se mater un Lotr et à revenir en espérant un proc :D
"Une team pro pgm, une compo parfaite = free win" c'est clair que dit comme ça
C'est vrai que c'est vachement marrant de farmer les cim comme des gros porcs avec une full premade, ah l'amusement !
"Une team pro pgm, une compo parfaite = free win" c'est clair que dit comme ça
C'est vrai que c'est vachement marrant de farmer les cim comme des gros porcs avec une full premade, ah l'amusement !
Le pvp bas niveau ne représente plus rien pour moi pour des raisons personnelles j'arrête wow également. Bonne journée.
Je pense plus après plusieurs titres sanguinaires et de la h2/ally avoir fait le tour. Wod à inclut 2 autres bg (enrichissements du bracket) mais je ne me retrouve plus comme avant. Je ne trouve plus ma place alors je disparaît. C'était un plaisirs de jouer avec vous pendant toutes ces années. Bonne chance dans votre vie IRL.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
21 Sep 2016, 15:53Manifestement twinkstats ne m'aime pas, j'étais à 1850 de rating top 10 chaman, top 25 monde (enfin tous les joueurs enregistrés ^^) et là pour une raison qui m'échappe je viens de descendre à 562 de rating et apparemment je n'ai fait que 15 arènes.