logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Sep 2016, 17:41
a +
akakin
  • 1 183 message(s)
28 Sep 2016, 20:04
La taille de ses chevilles va personnellement me manquer.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
28 Sep 2016, 20:49
Cela signifie ?
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Oct 2016, 13:25
#Nasadictature
#freeSerklein
Jalango
  • 775 message(s)
01 Oct 2016, 15:55
J'ai mis ne pas être méchant parce que j'avais mis un message pas très gentil juste avant lol
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
03 Oct 2016, 13:36
Bonjour. Je souhaite me faire un twink niveau 20 et je souhaite prendre un rogue , pour farmer des vh (3k à 8k par jours voir plus avec une premade). Peut-on avoir une côte à ce lvl depuis légion? Je cherche également des joueurs sur anglais de la faction alliance aussi bien que horde pour farm des cims en altrac/goulets. Merci.
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Oct 2016, 17:23
On peut avoir une fausse cote avec des sites comme xpoff (qui est à jour mais seulement pour les arènes) ou twinkstats (pas encore à jour, tu peux avoir une cote bg mais beaucoup de joueur n'ont pas leur cote à jour, elles correspondent encore à WoD)
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
06 Oct 2016, 20:38
Je viens d'arriver aux 10 millions de po en poches sur mes persos anglais. Je suis riche. Comment j'ai fait? Secret professionnel. Tout les métiers max sur les 2 faction sur plusieurs serveurs et 4 mules lvl 1. Je vais tout fumer à l'hv noire. Feed my ego comme le dit khomeo. Noraj. Kappa.
défias tu es une des multiples personnalités à Serklein? :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)