°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La taille de ses chevilles va personnellement me manquer.
Toute publicité sur l’échange de compte ou/et la vente de compte est prohibée.
Merci de ne plus aborder ce sujet.
Merci de ne plus aborder ce sujet.
J'ai mis ne pas être méchant parce que j'avais mis un message pas très gentil juste avant lol
Bonjour. Je souhaite me faire un twink niveau 20 et je souhaite prendre un rogue , pour farmer des vh (3k à 8k par jours voir plus avec une premade). Peut-on avoir une côte à ce lvl depuis légion? Je cherche également des joueurs sur anglais de la faction alliance aussi bien que horde pour farm des cims en altrac/goulets. Merci.
On peut avoir une fausse cote avec des sites comme xpoff (qui est à jour mais seulement pour les arènes) ou twinkstats (pas encore à jour, tu peux avoir une cote bg mais beaucoup de joueur n'ont pas leur cote à jour, elles correspondent encore à WoD)
Je viens d'arriver aux 10 millions de po en poches sur mes persos anglais. Je suis riche. Comment j'ai fait? Secret professionnel. Tout les métiers max sur les 2 faction sur plusieurs serveurs et 4 mules lvl 1. Je vais tout fumer à l'hv noire. Feed my ego comme le dit khomeo. Noraj. Kappa.
défias tu es une des multiples personnalités à Serklein? :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
28 Sep 2016, 17:41