°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non. Cela permet aux joueurs nostalgique des extensions précédentes ou ce qui veulent découvrir une époque de ne pas passer obligatoirement sur un serveur privée Woltk/bc, go twink 80/70 à la place sur offi. La mentalité Never max level après avoir finie le contenue hl. Bien sûr les guildes Galium Lore, Ante Amanthe , Paragon of azeroth te sont inconnue. Bien sûr ou plutôt probablement tu n'as pas connu....les anciennes extensions... Et probablement Babtou tu n'es qu'un petit twink bas niveau du dimanche. Pourquoi me répondre alors que ta connaissance du jeu est aussi simpliste que cela.
Je pense surtout que tu postes ça sur un forum de twinks 20 f2p donc
1. T'es dans le mauvais forum
D'où :
2. Il a raison
Et personnellement je préfère jouer [insert level here] sur un vrai serv blizzlike que rouler sur les boss [insert tier here] avec mon twink ^^
Après c'est toujours marrant de tenter des trucs d'esctentions d'après avec un twink 70/80 etc.
1. T'es dans le mauvais forum
D'où :
2. Il a raison
Et personnellement je préfère jouer [insert level here] sur un vrai serv blizzlike que rouler sur les boss [insert tier here] avec mon twink ^^
Après c'est toujours marrant de tenter des trucs d'esctentions d'après avec un twink 70/80 etc.
HAHAHAHA LA 7.1
HAHAHAHA LES CHASSEURS SURVIES
excusez ce rire frénétique mais le f2p déja grandement affaibli par un crochet du droit à WoD et bien il viens de recevoir un classique "coup de la fourchette" BOUM dans les yeux.
Est ce que le f2p pourra se relever face a ces rogues 29 qui ont une infinité de stun/cecité/sap ? De ces hunts 29 qui ont plus de dégats que 10 guerrier réunis ?
Je prends les paris, 10 contre 1 pour Légion.
HAHAHAHA LES CHASSEURS SURVIES
excusez ce rire frénétique mais le f2p déja grandement affaibli par un crochet du droit à WoD et bien il viens de recevoir un classique "coup de la fourchette" BOUM dans les yeux.
Est ce que le f2p pourra se relever face a ces rogues 29 qui ont une infinité de stun/cecité/sap ? De ces hunts 29 qui ont plus de dégats que 10 guerrier réunis ?
Je prends les paris, 10 contre 1 pour Légion.
Les Bgs sont redevenus cancéreux ? Au moment où je vais up un perso x(
Winter a hélas bien raison.
Voilà un bg avec ma soeur:
1) je vais parler ici principalement du hunt survie :
Donc le twink 19 hunt survie est premier dps. 73k.
Le démo full dot normal sur la durée juste bon à suer les heals. 62k.
Un hunt bm 19k.
Moi feral 15k qui voulais jouer l'objectif mais quand ce kéké de hunt à prit le flag et campe dans le cim adverse avec un disci .
Le hunt survie possède l'un des meilleur bust du bracket 10/19 et 20/29 mais le hunt survie n'a aucune survie .
Cela signifie que il n'est efficace que si il y'a des heals avec lui.
Cela signifie --> Healer Have to Die ou Gank op Burst
Cependant , il est triste que avec mon war/rogue/moine/ je n'engage jamais un 1vs1 avec un hunt surv à points de vie égale en 1v1.
Pour le reste
Le feral gagne si il ne tinket pas le stun de la griffure.
Le mage gagne d'office sauf si il est fire.
Prêtre disci et Cham resto le domine.
Balance le domine aussi tu kit tu win.
Un ret ou prot peut le depop 1vs1 sans cd bubule ou impo des mains.
A mes yeux , les hunts surv ne sont un problème que si tu pick-up et comme je ne pick-up pratiquement jamais ce n'est pas problématique .
Même pour les tournois , les hunts survies se limiteront à 1 par team ou disparaîtront :) , une nouvelle fois no-problem. De plus mieux vaut des hunts cac que 1/2 de casters peuvent depop que le moine bm et le feral de wod.
Donc moi ça me va .
Le second problème si tu pick-up :
Analyse de situations : l'équipe adversaire à 3 heal (1 prêtre/1sham/1druide)
-Si tu n'as pas de heal ton winrate est < 5% ou Free lose .
-Si tu as un heal ton winrate est <40%
-Si tu as 2 heal ton winrate est =50%
Une nouvelle fois , les problèmes dit ci-dessous sont les causes du pick-up rien de plus.
Voilà un bg avec ma soeur:
1) je vais parler ici principalement du hunt survie :
Donc le twink 19 hunt survie est premier dps. 73k.
Le démo full dot normal sur la durée juste bon à suer les heals. 62k.
Un hunt bm 19k.
Moi feral 15k qui voulais jouer l'objectif mais quand ce kéké de hunt à prit le flag et campe dans le cim adverse avec un disci .
Le hunt survie possède l'un des meilleur bust du bracket 10/19 et 20/29 mais le hunt survie n'a aucune survie .
Cela signifie que il n'est efficace que si il y'a des heals avec lui.
Cela signifie --> Healer Have to Die ou Gank op Burst
Cependant , il est triste que avec mon war/rogue/moine/ je n'engage jamais un 1vs1 avec un hunt surv à points de vie égale en 1v1.
Pour le reste
Le feral gagne si il ne tinket pas le stun de la griffure.
Le mage gagne d'office sauf si il est fire.
Prêtre disci et Cham resto le domine.
Balance le domine aussi tu kit tu win.
Un ret ou prot peut le depop 1vs1 sans cd bubule ou impo des mains.
A mes yeux , les hunts surv ne sont un problème que si tu pick-up et comme je ne pick-up pratiquement jamais ce n'est pas problématique .
Même pour les tournois , les hunts survies se limiteront à 1 par team ou disparaîtront :) , une nouvelle fois no-problem. De plus mieux vaut des hunts cac que 1/2 de casters peuvent depop que le moine bm et le feral de wod.
Donc moi ça me va .
Le second problème si tu pick-up :
Analyse de situations : l'équipe adversaire à 3 heal (1 prêtre/1sham/1druide)
-Si tu n'as pas de heal ton winrate est < 5% ou Free lose .
-Si tu as un heal ton winrate est <40%
-Si tu as 2 heal ton winrate est =50%
Une nouvelle fois , les problèmes dit ci-dessous sont les causes du pick-up rien de plus.
Je viens de trouver un moyen d'avoir 200ilv à 500 ilv oui 500. Qui veut savoir les enfants? Héhé https://youtu.be/5ZVMZTuqgxI. Blizzard à supprimer le stuff d'un twink démo lvl 10 invasion car il one-shot tout ce qui bouge. Il tue des twink 70 yes , funny? yes. L'épé ilv 100 est niveau 98 requise. Donc comme la felstone ça va pas durer donc profitez pour twoll en bg. Sinon je vous aimeu au cim.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
JeanBabtout94(Banni)- 47 message(s)
21 Oct 2016, 14:59