Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yep :p
Mais au final bg loose parce que nos heals ont voulut faire du DPS et sont parti ....
Alors qu'avec 9heal c'était gagner ^^
( j'était le seul dps de la team et y'avait un tank )
Mais au final bg loose parce que nos heals ont voulut faire du DPS et sont parti ....
Alors qu'avec 9heal c'était gagner ^^
( j'était le seul dps de la team et y'avait un tank )
Je ne suis pas sur que tu sois le plus fort de tout les Pasladin ;P
@Y'en a pas mal qui l'ont loot sur les côtes d'Uldum et des HTC aussi. Les plus chanceux la looteront à la foire.
ah bon? moi quand je pêche à Uldum les bancs de poisson restent vides, c'est à dire que je peux cliquer sur l’hameçon, la fenêtre s'ouvre mais elle reste vide.Bref je vais ptet pêcher aux grisonnes comme c est conseillé.
ah bon? moi quand je pêche à Uldum les bancs de poisson restent vides, c'est à dire que je peux cliquer sur l’hameçon, la fenêtre s'ouvre mais elle reste vide.Bref je vais ptet pêcher aux grisonnes comme c est conseillé.
Si tu ne pêche rien dans les zones Cata c'est parce que tu n'as pas l'extension, donc les poissons "n'existent pas" pour toi.
La compétence de pêche ne change rien; ton hameçon arrive dans un banc = tu pêche un poisson, c'est tout. Y a 0% de chance d'avoir de la camelote dans un banc.
Je comprends pas comment il peut encore y avoir des gens pour ne pas avoir compris/remarqué ça alors que ça va faire depuis Wotlk que c'est comme ça. On peut avoir le scalaire avec 2 de compétence. Banc=poisson avec 1 ou 755 de compétence.
Je comprends pas comment il peut encore y avoir des gens pour ne pas avoir compris/remarqué ça alors que ça va faire depuis Wotlk que c'est comme ça. On peut avoir le scalaire avec 2 de compétence. Banc=poisson avec 1 ou 755 de compétence.
Donc ceux qui y parviennent ne sont pas de vrais f2P techniquement parlant non?
Enfin je demande ça sans arrière pensées, vu que j'ai également un compte cata lié.
Enfin je demande ça sans arrière pensées, vu que j'ai également un compte cata lié.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 107 message(s)
30 Juil 2013, 16:47