logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Snaux
  • 107 message(s)
30 Juil 2013, 16:47
5 rdroods narmol

Image
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 16:48
Un coup Pandariia en a vu 9 ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Juil 2013, 18:14
Yep :p
Mais au final bg loose parce que nos heals ont voulut faire du DPS et sont parti ....
Alors qu'avec 9heal c'était gagner ^^
( j'était le seul dps de la team et y'avait un tank )
Voila un screen de mon pala Darweenlop!!
Image
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
31 Juil 2013, 07:21
Je ne suis pas sur que tu sois le plus fort de tout les Pasladin ;P
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
31 Juil 2013, 09:50
@Y'en a pas mal qui l'ont loot sur les côtes d'Uldum et des HTC aussi. Les plus chanceux la looteront à la foire.

ah bon? moi quand je pêche à Uldum les bancs de poisson restent vides, c'est à dire que je peux cliquer sur l’hameçon, la fenêtre s'ouvre mais elle reste vide.Bref je vais ptet pêcher aux grisonnes comme c est conseillé.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2013, 10:33
Si tu ne pêche rien dans les zones Cata c'est parce que tu n'as pas l'extension, donc les poissons "n'existent pas" pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
31 Juil 2013, 10:55
Ou une compétence de pêche trop faible.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2013, 11:05
La compétence de pêche ne change rien; ton hameçon arrive dans un banc = tu pêche un poisson, c'est tout. Y a 0% de chance d'avoir de la camelote dans un banc.

Je comprends pas comment il peut encore y avoir des gens pour ne pas avoir compris/remarqué ça alors que ça va faire depuis Wotlk que c'est comme ça. On peut avoir le scalaire avec 2 de compétence. Banc=poisson avec 1 ou 755 de compétence.
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
31 Juil 2013, 11:08
Donc ceux qui y parviennent ne sont pas de vrais f2P techniquement parlant non?

Enfin je demande ça sans arrière pensées, vu que j'ai également un compte cata lié.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)