logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
31 Juil 2013, 12:53
Maintenant je comprend ! Merci Dax :)
Citation de DaxAvoir une compétence de pêche élevée réduit les risques de pêcher de la camelote. Les différentes zones du jeu ont des "caps" à atteindre afin d'être sur de ne plus pêcher que des choses "intéressantes". Par exemple vous pécherez beaucoup moins de camelotes à Dalaran avec 525 de compétence qu'avec 32.

Il y a aussi des haut-faits liés à la progression de la compétence de pêche et donc par extension vous devriez obtenir plus rapidement les haut-faits nécessitant de pêcher quelque chose de particulier vu que vous pécherez moins de camelotes (ceci n'étant valable que hors banc de poissons comme par exemple le Rat géant de Dalaran, puisqu'il n'y a aucune camelote dans les bancs).


Et pour Pandarie ?
Même au level 1 on pêche aucune camelote ?
Pourtant c'est une zone 85-90.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2013, 13:06
Blizzard a volontairement fait en sorte que la Pandarie soit l'endroit où tu puisse rapidement mettre à niveau tes métiers sans perdre de temps à cavaler aux 4 coins du monde.

On peut pex sa pêche tranquillement, sa cuisine au Marché de Micolline en un rien de temps, je suppose qu'on peut faire pareil avec archéologie (j'étais déjà au max quand MoP est sorti mais ça semblerait normal). On peut même monter les métiers de récolte 1-600 depuis un récent patch sans sortir du continent.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Juil 2013, 13:37
En contre partie tu récoltes moins de ressources que quelqu'un avec une plus grosse compétence (il y avait une news mamytwink sur ça, faut lire les gars!).
https://www.mamytwink.com/actualite/patc ... et-mineurs
Pour la tortue, quand tu pêches en Uldum ou dans les Htc, tu ne vois pas les poissons (comme Dax l'a expliqué), tu verras uniquement la Tortue quand tu la pècheras (je dois avouer que c'est assez décourageant de ne rien pêcher).
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2013, 13:50
Par contre quand tu la pêche enfin et qu'il y a qu'elle, en bleu, juste là dans la fouille tu pète un plomb !

Et apparemment, d'après ce qui resort des commentaires wowhead le taux de drop serait plus important dans les zones Cata qu'en Norfendre.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Juil 2013, 14:15
Citation de DaxPar contre quand tu la pêche enfin et qu'il y a qu'elle, en bleu, juste là dans la fouille tu pètes un plomb.

Je confirme :-) Un de mes meilleurs souvenirs du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2013, 14:27
D'où tu corrige mes fautes et que tu change ma ponctuation toi
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Juil 2013, 14:34
En supprimant le bas du message, j'ai supprimé une partie du haut, donc j'ai réécrit en normal. J'avais même pas vu que tu avais fait une faute (très grosse d'ailleurs, je ne te félicite pas)!
Toutes mes excuses :-D
Édit: Tu récidives en plus!
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
31 Juil 2013, 15:15
Bim ! Le "prophète" est remis à sa place :P
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2013, 15:35
Vous feriez mieux de mettre rapidement vos tronches sur le trombi, parce que quand je me serais occupé de vous elles seront plus pareilles.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)