logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Snaux
  • 107 message(s)
01 Août 2013, 15:45
Image

Clic, clic, clic !
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
01 Août 2013, 19:14
Image
:)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Août 2013, 19:16
Joli ;)
C'est assez connu mais très sympa quand même ;)
Et gg pour le bg tout a l'heure, t'a carrément retourné la situation a notre avantage :D
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
01 Août 2013, 19:27
Oui pour se cacher c'est pratique aussi :D

Je ne savais même pas que tu étais là ^^'

Øzyriss le nounours.

T'essaye de lire mais c'est tout petit :( dzdqzdzqdzdvzdvzqd...........zqdzqdzq..............dzqdzqdzq.............dzqdzqdzqd......zqdzqdzqdzqz...zq....qz.....dzqdqd....qz.......qzdd.....qzdzqdq.......qzdzq........qzdzq...........................................
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
01 Août 2013, 20:18
J'avais déjà fait ça ; les ennemis passent devant toi sans te voir ! Ou alors, ils te voient mais sont tellement surpris qu'ils ne bougent plus ! Super fun en BG, tu deviens le centre de toute l'attention !

Dash, "le Bièrzerker" !
Citation de AxosImage
:)


J'adore øzy ^^
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
02 Août 2013, 16:17
Il est cromignon ce panda ;)
Image
Quelle belle vue :)
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
03 Août 2013, 19:19
Axos, Dash' nous a dit comment faire pour la banque. Donc, petit délire (quelqu'un faisait une annonce pour raid Orgri'). :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
03 Août 2013, 19:22
Et moi je suis où ?! ='(
Toi tu es le banquier en bas, qui est condamné à rester ici et qui ne possède pas de pdf ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)