logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
03 Août 2013, 19:30
On refera avec toi après. :)
Un petit screen pris à l'arrache :

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
03 Août 2013, 20:53
C'est dégueulasse à souhait.
EDIT :Image
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
03 Août 2013, 21:20
Très bon moments dans Hurlevent, Hurlevent > Orgrimmar ! Partage de nombreux jumps et bugs entre F2Ps allys, et très bon délires sur Skype avec nos mascottes et autres !

Dash, "le Bièrzerker"
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
03 Août 2013, 22:07
Edit: j'éfface c'etait censé etre un mp, fail de ma part
Non les screens d'exploitbug sont autorisé, c'est juste expliquer comment y accéder qui est interdit.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
03 Août 2013, 22:16
De toute façon ce bug est fun mais n'altère pas le jeu des autres joueurs ! Le pire c'est que ce bug est complètement con parce qu'il faut soit pdf soit suicide soit TP.

Dash, le Bièrzerker
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
03 Août 2013, 22:22
Je colle ce que j'ai lu dans la charte wow:
Exploitation de bug

Nous avons une équipe d'assurance qualité qui recherche inlassablement les bugs et les inconsistances de conception dans World of Warcraft. Cependant, même une équipe de professionnels ne peut trouver et corriger tous les bugs dans un jeu si riche et si complexe, auquel des milliers de joueurs ont accès en même temps. Durant vos aventures vous pourrez parfois rencontrer un bug. Certains bugs sont mineurs et n'affectent pas la jouabilité, mais certains peuvent être utilisés pour obtenir un avantage sur les autres joueurs ou peuvent affecter le service.

Facteurs nous permettant de déterminer la sanction appropriée :


L'exploitation du bug était-elle intentionnelle, malveillante et/ou répétée
L'exploitation du bug a-t-elle causé des dommages à un autre joueur, modifié la jouabilité, le service en lui-même ou son économie
Y a-t-il eu tentative de cacher l'exploitation du bug
Si nous découvrons un joueur qui a utilisé/informé d'autres personnes d'une telle exploitation, il/elle peut :

Recevoir un avertissement verbal si l'exploitation n'est pas intentionnelle et que le joueur n'a pas tenté de le cacher
Recevoir une suspension temporaire
Dans les cas extrêmes, le compte sera directement fermé
L'exploitation de bug que nous considérons comme extrême comprend mais n'est pas limité à :

Tout exploitation de bug qui a un impact négatif sévère sur l'économie d'un royaume
L'interruption du service ou faire crasher un royaume intentionnellement
Bien que ces sanctions puissent paraître sévères, nous pensons que ce type d'abus n'a pas sa place sur Azeroth à cause de l'effet négatif sur les autres joueurs ou sur le service en lui-même.
Mais on est sur un forum, Mamytwink.com, je ne poste pas les screens des bugs sur le fofo de Battle.net par exemple ! Et puis dans ce cas, le topic "La ligue des explorateurs niveau 20" aurait déjà été delete et Dax aurait reçu un bannissement (ce qui n'est pas le cas).
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Août 2013, 22:45
Surtout, c'est pas un bug qui nuit au jeu des autres, le toit Arathi sa, sa nuit au jeu des autres ( et il ne marche plus il me semble )
EDIT : petit HS mais je pense qu'avec le transfert du mage on peut aller beaucoup plus loin que le dessous de la banque ( je connais quelques trucs inutiles d'ailleurs avec :p )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)