[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Souris ( 2 boutons en même temps ) + la touche D ou Q permet de straffer aussi ^^
C'est exactement ce que je dis ^^ Sans la souris (2boutons enfoncées) + Q,D voir Z, c'est dur d'être vraiment réactif en pvp ^^
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Oct 2012, 18:47
Je déconseille de straffer avec la souris pour les hunts, ça empêche de lancer des sorts en mouseover.
En effet, je n'y avais pas pensé. Mais personnellement je n'utilise pas le mouseover sur mon hunt (niveau 41), je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Oct 2012, 21:04
Même sans le mouseover, au final avancer en maintenant les 2 clics ça va t'empêcher de déplacer le curseur sur l'écran pour cibler un heal à interrompre dans le tas.
Dite vous en avais pas mare ??? et puis , chacun gameplay comme il veux !!!
Stopper sa plzz .
J’avance avec la souris et quand je suis en combat je E - R esquive gauche droite .
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
29 Oct 2012, 23:01
On ne te critique pas du tout, ils énoncent juste le fait que avancer avec les 2boutons de la souris n'est pas opti.
J'ai déjà jouée avec Huntirok et il joue très bien à sa façon
Ne prenez pas mal ce qu'on dit hein ^^'
Chacun donne sa façon de jouer, et c'est comme ça qu'on évolue! Quand j'ai commencé Wow, je me débrouillais pas mal en Moussclick, et à force qu'on me hurle "go bind tes sorts noobs!" bah je suis passé au clavier et c'est encore mieux. On peut être bon en Mousseclick, mais on le sera encore plus au clavier.
Je ne dis pas que tu es mauvais, mais qu'essayer les binds que proposent les autres ne peux que te faire évoluer. Si ils ne te conviennent pas, tu gardes les tiens, si tu te rends compte qu'ils sont mieux, bah ta réactivité en prendra un coup.
Après chacun sa façon de jouer, c'est sur hein!

Amicalement,
Oriik.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)