logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
garitõs
  • 376 message(s)
12 Juin 2012, 22:35
le taux de drop est trop faible pour faire une estimation grâce aux sondages dans les gens qui ont drop
Whazzup
  • 761 message(s)
12 Juin 2012, 23:32
en gros sur US depuis le début du f2p une seule personne la vue (sur US c'est pas loin de 30 voir 50 connecté par serveur) donc bonne chance ! :p
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Juin 2012, 23:50
Ya que Sizzla et sa moule légendaire qui pourrait l'avoir :P
Malino
  • 464 message(s)
13 Juin 2012, 01:26
bah en ce moment je farm les jambieres brunies donc je suis bcp sur ombrecroc et les seules fois ou je les ai vues jme les suis fait ninja dc jsuis pas au top niveau en ce moment ... mais je vous fais signe qu'en je pécho ombrecroc vous inquietez pas pour ça ;D
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Juin 2012, 01:34
Oh tkt pas moi aussi je cherche encore et encore >_<
fleepy
  • 14 message(s)
21 Juin 2012, 21:06
bonsoir :) désolé de up ce topic encore, mais je voulais votre avis sur le stuff de mon pala protec que j'ai up sur hyjal, je le stuff complet avant de bg et la il me manque les jambièrezs de contremaitres, très longues à farm :'( et la cape du soldat sinon vos avis :) ? (sans tenir compte des enchants et renforcement d'armure que je up)

désolé, bug dans l'edit mais mon lien marche pas :/ http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hephaïstös/advanced
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juin 2012, 22:07
tes pages paraissent innacessibles (pour moi en tout cas)
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Juin 2012, 22:17
Normal une partie de ses liens est en blanc.
fleepy
  • 14 message(s)
21 Juin 2012, 22:50
je comprends pas, je copie/colle le lien et une partie s'affiche en blanc pourtant j'ai fais pareil pour les autres et ça a marché.. une idée sur la question ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)