À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kirin'tor est pas un serveur JcJ et en F2P on ne fait pas que PvP
Il y a du :
PvP
RP
PvE
Le PvE est en event (raid d'f2p/p2p 20 et 24) ou des donjons a la rush ou bien du solotage.
Le RP est accompagner d'évènement PvE mais il y en a aussi à Comté de l'or (RPQ) et a la cathédrale principalement dans l'alliance
Et le PvP, j'organise des arènes et des champs de bataille Premade.
Il y a aussi Archimonde, mais personne a l'addon ou rejoins le canal. Mais sur le Qui ils sont nombreux au niveau 20 après je ne sais pas si il sont F2P ou pas.
Il y a du :
PvP
RP
PvE
Le PvE est en event (raid d'f2p/p2p 20 et 24) ou des donjons a la rush ou bien du solotage.
Le RP est accompagner d'évènement PvE mais il y en a aussi à Comté de l'or (RPQ) et a la cathédrale principalement dans l'alliance
Et le PvP, j'organise des arènes et des champs de bataille Premade.
Il y a aussi Archimonde, mais personne a l'addon ou rejoins le canal. Mais sur le Qui ils sont nombreux au niveau 20 après je ne sais pas si il sont F2P ou pas.
J'ai une question idiote, mais ça laisse le compte principal ouvert ? (Je pense que oui, mais je veux être sur de pas faire de connerie.)
Si j'ai bien compris ta question, quand tu ouvres un compte en édition découverte sur un compte abonné tu auras une "liste" quand tu te connectes avec wow1, wow2!
Wow1 = compte abonné et Wow2 = le compte découverte :)
(bon ici c'est des numéros différents mais c'est pareil)
Wow1 = compte abonné et Wow2 = le compte découverte :)
(bon ici c'est des numéros différents mais c'est pareil)
Moi j'ai mon nom de compte, et le wow1 mon compte F2P.
J'ai pensé qu'un petit sondage sur comment les gens ont découvert l'existence de la communauté F2P pourrait être intéressant !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
09 Juin 2013, 02:53