logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juin 2013, 02:53
Elydian.fr.nf est de nouveau le Teamspeak utilisé.
garitos
  • 113 message(s)
23 Juin 2013, 20:52
Le TS est encore down...
Kirin'tor est pas un serveur JcJ et en F2P on ne fait pas que PvP

Il y a du :
PvP
RP
PvE

Le PvE est en event (raid d'f2p/p2p 20 et 24) ou des donjons a la rush ou bien du solotage.
Le RP est accompagner d'évènement PvE mais il y en a aussi à Comté de l'or (RPQ) et a la cathédrale principalement dans l'alliance
Et le PvP, j'organise des arènes et des champs de bataille Premade.

Il y a aussi Archimonde, mais personne a l'addon ou rejoins le canal. Mais sur le Qui ils sont nombreux au niveau 20 après je ne sais pas si il sont F2P ou pas.
Evreks
  • 59 message(s)
10 Juil 2013, 09:30
J'ai une question idiote, mais ça laisse le compte principal ouvert ? (Je pense que oui, mais je veux être sur de pas faire de connerie.)
Freihh
  • 690 message(s)
10 Juil 2013, 09:34
Si j'ai bien compris ta question, quand tu ouvres un compte en édition découverte sur un compte abonné tu auras une "liste" quand tu te connectes avec wow1, wow2!
Wow1 = compte abonné et Wow2 = le compte découverte :)

Image

(bon ici c'est des numéros différents mais c'est pareil)
Moi j'ai mon nom de compte, et le wow1 mon compte F2P.
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Août 2013, 19:18
J'ai pensé qu'un petit sondage sur comment les gens ont découvert l'existence de la communauté F2P pourrait être intéressant !
A voté.
En twinkant 24 il y a pas ? dommage ^^
On est sur la section f2p omg...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)