Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A noter: un bug de la pierre d'âme du démoniste qui fait revenir à la vie avec 100% des points de vie, au lieu de 60%. Non négligeable.
l'augmentation des stats est ridicule (heureusement que le stuff héritage compense), par contre, le score de toucher et de critique est effectivement à revoir.
L'augmentation des stats correspond juste à l'augmentation des stats quand tu passes du level 20 au level 24.
Par contre, c'est vrai que les scores de critique et de toucher sont assez problématiques...
Par contre, c'est vrai que les scores de critique et de toucher sont assez problématiques...
Le toucher a pas l'air au point. Dans les stats on voit comme si on était lvl 20 et j'ai fait des ratés avec ma hpal alors que je suis censé avoir 15% de toucher.
Je sais pas trop ce qu'ils ont fait comme système.
Je sais pas trop ce qu'ils ont fait comme système.
Surement un bug qu'ils corrigeront ! Vous n'avez pas eu l'impression de faire beaucoup plus de critiques qu'avant d'ailleurs ?
Citation de PhamousSurement un bug qu'ils corrigeront ! Vous n'avez pas eu l'impression de faire beaucoup plus de critiques qu'avant d'ailleurs ?
Pour ma part:
L'impression d'avoir plus crit par rapport à lvl 20 vs 20.
L'impression d'avoir moins miss par rapport à lvl 20 vs 24.
L'impression d'avoir plus miss par rapport à lvl 20 vs 20.
Je confirme pour le toucher Sypra, j'ai miss face à des levels 20...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 60 message(s)
06 Mars 2013, 16:07