logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je confirme mon précédent post sur le bijou de Gurubashi : plus de message pour accepter les LQE : donc loot direct dès l'ouverture du coffre....
Chitane
  • 339 message(s)
06 Mars 2013, 18:06
j'ai toujours volu avoir 2epe sur le dos :) merci 5.2
Image

Image
Ps:les rogue 24 ne te vois plus comme avant quand t'es camoufler donc si tu joue rogue tu peux les gerer :p
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Mars 2013, 20:04
A noter: un bug de la pierre d'âme du démoniste qui fait revenir à la vie avec 100% des points de vie, au lieu de 60%. Non négligeable.
Illyon
  • 351 message(s)
06 Mars 2013, 20:22
Idem pour le mana.
l'augmentation des stats est ridicule (heureusement que le stuff héritage compense), par contre, le score de toucher et de critique est effectivement à revoir.
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Mars 2013, 22:30
L'augmentation des stats correspond juste à l'augmentation des stats quand tu passes du level 20 au level 24.
Par contre, c'est vrai que les scores de critique et de toucher sont assez problématiques...
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Mars 2013, 03:23
Le toucher a pas l'air au point. Dans les stats on voit comme si on était lvl 20 et j'ai fait des ratés avec ma hpal alors que je suis censé avoir 15% de toucher.
Je sais pas trop ce qu'ils ont fait comme système.
Surement un bug qu'ils corrigeront ! Vous n'avez pas eu l'impression de faire beaucoup plus de critiques qu'avant d'ailleurs ?
Guizzy
  • 193 message(s)
07 Mars 2013, 08:03
Citation de PhamousSurement un bug qu'ils corrigeront ! Vous n'avez pas eu l'impression de faire beaucoup plus de critiques qu'avant d'ailleurs ?

Pour ma part:
L'impression d'avoir plus crit par rapport à lvl 20 vs 20.
L'impression d'avoir moins miss par rapport à lvl 20 vs 24.
L'impression d'avoir plus miss par rapport à lvl 20 vs 20.
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Mars 2013, 10:08
Je confirme pour le toucher Sypra, j'ai miss face à des levels 20...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)