logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Awi, c t en 2 endroits différents. :P
Impitoyable djbapt !
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr Semaine 19 (Lundi 6 mai -> Dim 12 mai)

+9: Imfrenchboy
    +7: Mïlfette (49e)
    +6: Paler (87e)
    +4: Shainea (11e),
    +3: Zebrah (14e), Zæ (55e), Imfrènchboy (63e), Imfrenchboy (64e), Batout (82e)
    +2: Valtaras (37e), Wartore (86e)
    +1: Bruttuss (20e), Valàcirca (23e), Framir (26e), Liàme (47e)

Un classement qui peine à venir !
Chiffres vh du lundi soir ( donc 8 jours au lieu de 7j.)

Exploits :
Et toujours Shainea la Prêtresse au rang des exploits !
Meilleur progression encore avec moyenne qui s'améliore encore : 656 vh / sem. —> +4 places.
( mais sur 8 j ceci dit ). Elle est presque à l'entrée du classement world (103e), et taquine le top 10 Fr.
Zebrah n'est pas mal non plus en intégrant les 50 kvh cette semaine.

• Dreks snobe les 70kvh et s'isole tout seul dans les 80 kvh.
  • La légendaire Émý refait une apparition. Revient' elle donc chez les Fr ? Tant mieux. !
  • Lecsen intègre les +40 kvh, où Bruttuss (21e), Valàcirca, et Framir avancent plutôt tranquillement
    par rapport à ce qu'ils nous réservent dhabitude.
  • Dans les +30 kvh : Mïlfette fait un bond remarquable. +7pl.
    Valtaras, Zæ (sur le retour :-) progressent mais semaine plutôt discrète pour Liàme.
  • 20 kvh : Paler s'assure une marge de sécurité dans le bas du classement avec +6pl.
  • Imfrènchboy +3pl en 63e position, suivi comme son ombre par Imfrenchboy (64e),
    tandis que Imfrenchboys (83e) fait un bond de 9pl. … euh… j'espère qu'on a compris :P
  • Fruitdealer est juste passé pour faire cc sans doute. Aussitôt entré dans le classement la semaine dernière, aussitôt ressorti.

Des apparitions Naxxramassiennes qui font que la barre des 100 arrive à : 21161 vh.

Grouiic !
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Mai 2013, 22:03
Dit voir c'est normal que ya jamais mon nom dans ta liste ???? Sniffffff ='(
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... r/advanced
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
15 Mai 2013, 22:05
Merci pour ce magnifique tableau Archezorane !
Je sais, je suis en retard pour te remercier mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Sur ce, Gl pour la suite des News Màjs ainsi qu'a toi pour enfin atteindre les 100k de vh !
PS : Gladiator ? Tu es maudit :p
Ty :D
Gladiatòr:
Dit voir c'est normal que ya jamais mon nom dans ta liste ???? Sniffffff ='(

Oups lool. Dsl, pensais que tu y étais déjà ! Oki semaine prochaine ! En plus tu as fait un joli liste Naxx et tout ! :P
Jäna
  • 23 message(s)
16 Mai 2013, 01:55
Je veux pas dire mais y a que 3 sham dans le top, et en plus ce ne sont que des h² ! Je n'ai aucun concurrents ?
J'espère avoir un jour ma place dans ce classement !
Faut full bg comme Shainea
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
18 Mai 2013, 21:08
Ya http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... o/advanced aussi, mais il a pas encore les vh nécessaire pour être dans la liste. Mais il commence a full bg ces temps si tu pourras l'ajouter quand il aura les vh nécessaire. Je les ajouter dans ma liste des Meilleurs vheur de Naxx.
COooool ! Ty :)
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr Semaine 20 (Lundi 13 mai -> Dim 19 mai)

+9: Kyøuretsu (39e)
+8: Mïlfette (41e)
+4: Djaule (24e),
+3: Framir (23e), Zæ (52e)
+2: Valtaras (35e),
+1: Shainea (10e), Zebrah (13e), Ailumi (14e), Bruttuss (19e), Laurentoutan (31e), Kilah (33e), Priëst (38e), Fàntæsy (61e), Batout (81e), Imfrenchboys (82e), Gigawanted (85e), Outsiplou (99e)

Exploits :
La tornade lumineuse Shainea toujours, qui entre dans les Top10 Fr.
Allez, une moyenne augmentée encore: 663 vh /sem.

• Zebrah, Ailumi, Bruttuss progressent aussi en haut du classement (+1pl)
  • Kyøuretsu n'est pas content et le fait savoir: +9pl meilleur progression, suivi par Mïlfette, pas mal non plus +7pl.
  • Djaule, Framir, Zæ, Valtaras, avancent plutôt bien, +2pl à +4pl.
  • Les restants à up avancent sinon d'une place.
  • Outsiplou fait son entrée dans le classement, ainsi que Twinkky, récemment repérée, ainsi que Gladiatòr, (oublié la semaine dernière, oups)
  • Hé, mais vous allez me sortir un Templier Noir? Dkps ! Grrrr ! Sniff !

La barre des 100 fait un petit bond : 21459 vh.

PS: Répondez sérieusement au Son d'Arche, hin? Vé mordre, sinon :P

Grouiic !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)