Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr Semaine 19 (Lundi 6 mai -> Dim 12 mai)
Un classement qui peine à venir !
Chiffres vh du lundi soir ( donc 8 jours au lieu de 7j.)
Exploits :
Et toujours Shainea la Prêtresse au rang des exploits !
Meilleur progression encore avec moyenne qui s'améliore encore : 656 vh / sem. —> +4 places.
( mais sur 8 j ceci dit ). Elle est presque à l'entrée du classement world (103e), et taquine le top 10 Fr.
Zebrah n'est pas mal non plus en intégrant les 50 kvh cette semaine.
Des apparitions Naxxramassiennes qui font que la barre des 100 arrive à : 21161 vh.
Grouiic !
+9: Imfrenchboy
+7: Mïlfette (49e)
+6: Paler (87e)
+4: Shainea (11e),
+3: Zebrah (14e), Zæ (55e), Imfrènchboy (63e), Imfrenchboy (64e), Batout (82e)
+2: Valtaras (37e), Wartore (86e)
+1: Bruttuss (20e), Valàcirca (23e), Framir (26e), Liàme (47e)
Un classement qui peine à venir !
Chiffres vh du lundi soir ( donc 8 jours au lieu de 7j.)
Exploits :
Et toujours Shainea la Prêtresse au rang des exploits !
Meilleur progression encore avec moyenne qui s'améliore encore : 656 vh / sem. —> +4 places.
( mais sur 8 j ceci dit ). Elle est presque à l'entrée du classement world (103e), et taquine le top 10 Fr.
Zebrah n'est pas mal non plus en intégrant les 50 kvh cette semaine.
- Dreks snobe les 70kvh et s'isole tout seul dans les 80 kvh.
- La légendaire Émý refait une apparition. Revient' elle donc chez les Fr ? Tant mieux. !
- Lecsen intègre les +40 kvh, où Bruttuss (21e), Valàcirca, et Framir avancent plutôt tranquillement
par rapport à ce qu'ils nous réservent dhabitude. - Dans les +30 kvh : Mïlfette fait un bond remarquable. +7pl.
Valtaras, Zæ (sur le retour :-) progressent mais semaine plutôt discrète pour Liàme. - 20 kvh : Paler s'assure une marge de sécurité dans le bas du classement avec +6pl.
- Imfrènchboy +3pl en 63e position, suivi comme son ombre par Imfrenchboy (64e),
tandis que Imfrenchboys (83e) fait un bond de 9pl. … euh… j'espère qu'on a compris :P - Fruitdealer est juste passé pour faire cc sans doute. Aussitôt entré dans le classement la semaine dernière, aussitôt ressorti.
Des apparitions Naxxramassiennes qui font que la barre des 100 arrive à : 21161 vh.
Grouiic !
Dit voir c'est normal que ya jamais mon nom dans ta liste ???? Sniffffff ='(
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... r/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... r/advanced
Merci pour ce magnifique tableau Archezorane !
Je sais, je suis en retard pour te remercier mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Sur ce, Gl pour la suite des News Màjs ainsi qu'a toi pour enfin atteindre les 100k de vh !
PS : Gladiator ? Tu es maudit :p
Je sais, je suis en retard pour te remercier mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Sur ce, Gl pour la suite des News Màjs ainsi qu'a toi pour enfin atteindre les 100k de vh !
PS : Gladiator ? Tu es maudit :p
Ty :D
Oups lool. Dsl, pensais que tu y étais déjà ! Oki semaine prochaine ! En plus tu as fait un joli liste Naxx et tout ! :P
Gladiatòr:
Dit voir c'est normal que ya jamais mon nom dans ta liste ???? Sniffffff ='(
Oups lool. Dsl, pensais que tu y étais déjà ! Oki semaine prochaine ! En plus tu as fait un joli liste Naxx et tout ! :P
Je veux pas dire mais y a que 3 sham dans le top, et en plus ce ne sont que des h² ! Je n'ai aucun concurrents ?
J'espère avoir un jour ma place dans ce classement !
J'espère avoir un jour ma place dans ce classement !
Ya http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... o/advanced aussi, mais il a pas encore les vh nécessaire pour être dans la liste. Mais il commence a full bg ces temps si tu pourras l'ajouter quand il aura les vh nécessaire. Je les ajouter dans ma liste des Meilleurs vheur de Naxx.
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr Semaine 20 (Lundi 13 mai -> Dim 19 mai)
+9: Kyøuretsu (39e)
+8: Mïlfette (41e)
+4: Djaule (24e),
+3: Framir (23e), Zæ (52e)
+2: Valtaras (35e),
+1: Shainea (10e), Zebrah (13e), Ailumi (14e), Bruttuss (19e), Laurentoutan (31e), Kilah (33e), Priëst (38e), Fàntæsy (61e), Batout (81e), Imfrenchboys (82e), Gigawanted (85e), Outsiplou (99e)
Exploits :
La tornade lumineuse Shainea toujours, qui entre dans les Top10 Fr.
Allez, une moyenne augmentée encore: 663 vh /sem.
La barre des 100 fait un petit bond : 21459 vh.
PS: Répondez sérieusement au Son d'Arche, hin? Vé mordre, sinon :P
Grouiic !
+9: Kyøuretsu (39e)
+8: Mïlfette (41e)
+4: Djaule (24e),
+3: Framir (23e), Zæ (52e)
+2: Valtaras (35e),
+1: Shainea (10e), Zebrah (13e), Ailumi (14e), Bruttuss (19e), Laurentoutan (31e), Kilah (33e), Priëst (38e), Fàntæsy (61e), Batout (81e), Imfrenchboys (82e), Gigawanted (85e), Outsiplou (99e)
Exploits :
La tornade lumineuse Shainea toujours, qui entre dans les Top10 Fr.
Allez, une moyenne augmentée encore: 663 vh /sem.
- Zebrah, Ailumi, Bruttuss progressent aussi en haut du classement (+1pl)
- Kyøuretsu n'est pas content et le fait savoir: +9pl meilleur progression, suivi par Mïlfette, pas mal non plus +7pl.
- Djaule, Framir, Zæ, Valtaras, avancent plutôt bien, +2pl à +4pl.
- Les restants à up avancent sinon d'une place.
- Outsiplou fait son entrée dans le classement, ainsi que Twinkky, récemment repérée, ainsi que Gladiatòr, (oublié la semaine dernière, oups)
- Hé, mais vous allez me sortir un Templier Noir? Dkps ! Grrrr ! Sniff !
La barre des 100 fait un petit bond : 21459 vh.
PS: Répondez sérieusement au Son d'Arche, hin? Vé mordre, sinon :P
Grouiic !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 307 message(s)
07 Mai 2013, 16:24Impitoyable djbapt !