Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
It seems that Base Resilience and Battle Fatigue will be increased in one of the upcoming PTR builds.
À voir le montant de ce up, mais s'ils équilibrent bien les deux (j'entends par là un up similaire), alors ça changera pas grand chose.
La résilience de base ça sera certainement à partir du lvl 85. Reste à voir le up Traumato donc, or avec les up hunt, war armes et rogues je suis pas convaincu que les heals ont besoin d'un nerf.
Je trouve déjà les heals trop bas actuellement (heals qui n'ont plus rien avoir avec ceux du début Mop).
Sérieux ils vont up traumato' ? :o !
Comme si que 45% sa suffisait pas ...
Après faut pas s'étonner qu'il y'ait 2 heals en bg ...
A la fin wow arrivera a un bg avec : hunt/rogue
Autant supprimer les autres classe sa ira plus vite :)
Comme si que 45% sa suffisait pas ...
Après faut pas s'étonner qu'il y'ait 2 heals en bg ...
A la fin wow arrivera a un bg avec : hunt/rogue
Autant supprimer les autres classe sa ira plus vite :)
S'ils up aussi la resi (donc réduction des dégâts) ça ne changera rien (à condition que les ups soient équivalents). Mais comme l'a dit Dax, la resi de base ne concernera peut être que les levels 85 + (rési qui avait déjà été up pour eux au patch précédent à 65%). Dans ces cas là, l'équilibre en PvP ne va plus ressembler à grand chose.
Y a aussi les classes qui ont des selfheal comme démo ou war. La pierre de soins et l'ivresse ne vont plus rendre beaucoup de vie...
Citation de PandariiaPeut être l'arrivée d'une nouvelle mascotte qui pourrait nous être accessible :)
Dans le royaume test j'ai vu une mascotte correspondant au nom de Loulou ( un petit loup ) Dans le codex des mascottes
Elle est lootable sur un mob du nom de "Croc de Sombrelune", le mob n'est pas encore apparu mais vu que les F2P peuvent aller a la foire, ils pourront donc se faire rush le mob pour la mascotte
Je pense qu'elle sera accessible étant donné qu'elle se loot sur un mob + y'a 0 instance de HL ou quoi que sa soit a Sombrelune
La traumatho' c'est n'importe quoi, 45% = trop ( bon je m'en sort quand même hein, 70k de heal sur mon priest dernier bg en jouant team )
Faudrait peut être passer a 25% ou 20%
Citation de DaxÇa ne concerne pas la 5.4 puisqu'il s'agit d'un correctif ayant déjà été appliqué sur US :Plus qu'à attendre ce up de la spé Démono chez nous.Metamorphosis should now properly increase damage dealt by 24% for Warlocks that are below level 80.
Pourquoi? C'était combien avant?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
10 Août 2013, 00:54Plus qu'à attendre ce up de la spé Démono chez nous.