Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah, parce que vu sa position très lascive, j'aurais pensé que c'était elle Anariale V, au moment où elle allait se faire culbuter par un nain ivre. Tu trouves pas ça dommage d'ailleurs que la lignée de hauts-elfes qui trônait sur Deïloranne aboutisse à un nain de Forgefer, après que son plus fier représentant se soit enrôlé comme simple soldat?
Ça me fait penser, on est en l'an 33 là?
Ça me fait penser, on est en l'an 33 là?
Eh oui, la ligné chute de plus en plus...
Oui, dans World of Warcraft nous sommes en l'an 33.
Oui, dans World of Warcraft nous sommes en l'an 33.
C'est surtout qu'un elfe pouvait pas jouer hpal, donc il fallait trouver une excuse. Je me trompe ?
Citation de akakinC'est surtout qu'un elfe pouvait pas jouer hpal, donc il fallait trouver une excuse. Je me trompe ?
Bah... c'est que... peut-être que oui... Mais... Tu a tout deviné ^^
Et béh, tu viens de m'apprendre un truc sur les elfes. Je croyais qu'ils étaient censés avoir une très longue durée de vie, mais si on passe de Anariale qui s'enrôle dans les sentinelles en 28, à Thorgrim qui dirige Shan'Deïlor en 33, avec entretemps Anariale II, III, IV et V, ça fait quand même 5 générations en 5 ans. C'est ça ce qui m'étonne.
Citation de ValmashounetEt béh, tu viens de m'apprendre un truc sur les elfes. Je croyais qu'ils étaient censés avoir une très longue durée de vie, mais si on passe de Anariale qui s'enrôle dans les sentinelles en 28, à Thorgrim qui dirige Shan'Deïlor en 33, avec entretemps Anariale II, III, IV et V, ça fait quand même 5 générations en 5 ans. C'est ça ce qui m'étonne.
Il y a toute logique en RP
Fiole du temps.
Fiole du temps... A la limite une gestation accélérée, pourquoi pas, avec un copain druide qui maitrise bien les pouvoirs de la nature, ou un bien-né qui utiliserait les arcanes, mais ça correspond pas à l'époque non plus il me semble... Mais ça à la limite ça peut s'expliquer, mais après, y'a toute l'éducation, l'apprentissage des devoirs qui incombent à son rang, l'apprentissage militaire, politique et social... En 1 an c'est vraiment compliqué. Surtout quand c'est répété 5X de suite. Tu penses pas?
Citation de ValmashounetFiole du temps... A la limite une gestation accélérée, pourquoi pas, avec un copain druide qui maitrise bien les pouvoirs de la nature, ou un bien-né qui utiliserait les arcanes, mais ça correspond pas à l'époque non plus il me semble... Mais ça à la limite ça peut s'expliquer, mais après, y'a toute l'éducation, l'apprentissage des devoirs qui incombent à son rang, l'apprentissage militaire, politique et social... En 1 an c'est vraiment compliqué. Surtout quand c'est répété 5X de suite. Tu penses pas?
Voyage dans le temps, en un an tu peux passer 30-40ans.
Dans WoW tout s'explique.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
17 Juil 2013, 12:58Shan'Deïlor est à l'origine elfique, c'est pour ça que j'ai mis cette image.