logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
19 Juin 2012, 20:36
il faut absolument avoir deux armes a une main en fureur?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Juin 2012, 20:39
Non pas forcemment! A ce lvl une armes à deux mains en fureur c'est viable et largement même. Comme tu pourras le constater la plupart des wars fureur ont une armes à deux mains.
Ca s'explique aussi par l'absence d'armes héritages à une main pour les wars DPS
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
19 Juin 2012, 22:49
C'est bien compliquer de jouer war...

J'ai fait mes premier BG, les chassous font bien ...
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
20 Juin 2012, 08:38
Sympa petit guide. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juin 2012, 08:43
Je te l'avait dit Guldo, seul tu vas vraiment te faire chier, par contre dès que tu vas avoir des heals avec toi, tu vas vraiment te faire plaisir
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
20 Juin 2012, 09:59
Et bien nous allons faire les BG avec d'autres f2p sur Hyjal...

Faut que je me stuff encore un peu avant^^
Salut je suis New du Forum.

J'ai actuellement un Twin F2P nommé "Chexy" sur le serveur "Les sentinelles" - Fufu. Ayant connus le jeu depuis presque ces premiers jour j'ai pas mal d'astuces pour les Twinks.

Les Twinks sont cool du côté Alli comme ceux du côté H².
Les A² profite par exemple du Casque en cuir du donjon "Prison de Hurlevent" et nous autres comme Ma Eds du Stuff "Ragefeu".

Les métiers à Up sont premièrement Mineur et Ingénieur pour les H² pour le casque Ingé (100 requis compét). Ensuite le métier Enchanteur en supprimant mineur et en faisant bien attention de faire des vélins d'enchantement du genre (+1 endu Brass - 15 Ph plastron - +1 Dégât arme - Résistance cape) Pour le futur stuff supérieur.

Une fois tout cela finis remplacer Enchanteur par Dépeçage qui au Niv 75 donne 3 au score de Critique.

Bref résumer ->

A² - Mineur,dépeceur (+3 endu,+3Cc)
H² - Ingénieur,dépeceur (100 requis pour casque,+3 Cc)

Autres casques disponible -> Casque du pêcheur chanceux (+15 endu) Dispos lors du concours pêche de Strangleronce.

Désoler d'avoir pris un peux de place. x)
Tout en espérant avoir aidé certains d'entres vous.

Je joue Twink F2P pour cause de carte Finie..
Cordialement

Chexy,Eds 20 Twink F2P (440 Pts Hf's).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Juin 2012, 00:17
C'est sympa d'avoir présenté ce que tu connaissais, seulement je te conseille plutôt d'en faire un guide en postant sur un nouveau sujet car il a pas trop sa place ici :)
Oui je sais. x)
Je pense que je ferais un Topic avec les Infos côté A² et H².

Désoler. ^^
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
30 Juin 2012, 14:47
Citation de GothyxUne fois tout cela finis remplacer Enchanteur par Dépeçage qui au Niv 75 donne 3 au score de Critique.

pour les casteurs c'est une betise mieu vaut de tout côté conserver enchanteur pour profiter des huiles +7 spell
je ne crois pas que tu ait besoin de faire un guide vu l'existence des "exemples de stuff armu" et des quelques guides pour les classes déja présents.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)