logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
16 Déc 2013, 19:38
Cast = Incantation
Vu que t'es war, ça ne te sert à rien.
Alrìk
  • 246 message(s)
16 Déc 2013, 19:44
Je crois qu'il faut faire /use Berserker (racial troll) un truc du genre.
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Déc 2013, 19:47
/use et /cast devraient marcher, tu dois pas avoir le bon nom de sort.
Fais Maj + clic sur le sort pour avoir le nom directement écrit comme Alrik.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
17 Déc 2013, 13:23
Image

Comme ça, ça marche. comme l'a dit Sypra il te faut utiliser les noms correspondant strictement aux sorts. Maj+ clic reste donc ta meilleure option.
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Déc 2013, 14:52
Les parenthèses sont obsolètes, elles prennent des caractères pour rien. En plus si tu précises (Rang 1) la macro reconnaîtra pas le (Rang 2).
Même chose pour /lancer ou /cast, /use fait exactement la même chose en laissant plus de caractères pour la suite.
øcra
  • 266 message(s)
17 Déc 2013, 18:58
Citation de ValàcircaImage

Comme ça, ça marche. comme l'a dit Sypra il te faut utiliser les noms correspondant strictement aux sorts. Maj+ clic reste donc ta meilleure option.

Merci j'ai fini par y arriver :) ( En bg sa fait un beau dps en 10 sec :) a peu près 700-900)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Déc 2013, 14:54
Salut
Le tour de force "Rob fusée mécanique" est-il accessible au niveau 20
Je m'explique, si on possède la mascotte avec un compte lié et que si on la met en cage ( Sa la met dans le sac du perso ) puis on apprend la mascotte, c'est comptabilisé ou faut la loot dans le sac des journa ?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Déc 2013, 16:45
Non il fallait déballer les cadeaux et l'activer pour obtenir le tdf. Sinon imagines, on achete le pull bariolé, on se l'équipe et bim hf. Ca marche pas comme ça chez Blibli.
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Déc 2013, 20:01
Ou alors tu prends une machine à voyager dans le temps (type TARDIS) et tu retournes des années en arrière pour faire le tdf. Et puis tu peux en profiter pour faire tous les tdf des anniversaires aussi !
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Déc 2013, 20:26
La classe !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)