Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je crois qu'il faut faire /use Berserker (racial troll) un truc du genre.
/use et /cast devraient marcher, tu dois pas avoir le bon nom de sort.
Fais Maj + clic sur le sort pour avoir le nom directement écrit comme Alrik.
Fais Maj + clic sur le sort pour avoir le nom directement écrit comme Alrik.
Comme ça, ça marche. comme l'a dit Sypra il te faut utiliser les noms correspondant strictement aux sorts. Maj+ clic reste donc ta meilleure option.
Les parenthèses sont obsolètes, elles prennent des caractères pour rien. En plus si tu précises (Rang 1) la macro reconnaîtra pas le (Rang 2).
Même chose pour /lancer ou /cast, /use fait exactement la même chose en laissant plus de caractères pour la suite.
Même chose pour /lancer ou /cast, /use fait exactement la même chose en laissant plus de caractères pour la suite.
Citation de Valàcirca
Comme ça, ça marche. comme l'a dit Sypra il te faut utiliser les noms correspondant strictement aux sorts. Maj+ clic reste donc ta meilleure option.
Merci j'ai fini par y arriver :) ( En bg sa fait un beau dps en 10 sec :) a peu près 700-900)
Salut
Le tour de force "Rob fusée mécanique" est-il accessible au niveau 20
Je m'explique, si on possède la mascotte avec un compte lié et que si on la met en cage ( Sa la met dans le sac du perso ) puis on apprend la mascotte, c'est comptabilisé ou faut la loot dans le sac des journa ?
Le tour de force "Rob fusée mécanique" est-il accessible au niveau 20
Je m'explique, si on possède la mascotte avec un compte lié et que si on la met en cage ( Sa la met dans le sac du perso ) puis on apprend la mascotte, c'est comptabilisé ou faut la loot dans le sac des journa ?
Non il fallait déballer les cadeaux et l'activer pour obtenir le tdf. Sinon imagines, on achete le pull bariolé, on se l'équipe et bim hf. Ca marche pas comme ça chez Blibli.
Ou alors tu prends une machine à voyager dans le temps (type TARDIS) et tu retournes des années en arrière pour faire le tdf. Et puis tu peux en profiter pour faire tous les tdf des anniversaires aussi !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
16 Déc 2013, 19:38Vu que t'es war, ça ne te sert à rien.