[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Warlords of Draenor - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Jan 2014, 17:35
"Nous cherchons à réduire ou à éliminer complètement la résilience de base, mais c'est un grand changement, et il nécessite de faire d'autres changements plus importants en même temps. Des changements si grands que nous avons tendance à attendre une extension (Warlords) pour les faire - ainsi qu'un grand nombre de tests et de retours de vous tous durant la Beta. Nous avons quelques changements prévus avec la saison 15, mais cela ne sera pas d'énormes modifications par rapport à où nous en sommes déjà, il s'agira principalement d'ajustements des nombres existants."

J'ai envie d'hurler de rire.
nirédor
  • 967 message(s)
15 Jan 2014, 17:37
Il veulent baisser les PV et en plus enlever la résilience y sont pas érieux j'espère.... ;)
anariale
  • 884 message(s)
15 Jan 2014, 17:46
Plus de rési, et encore plus de vh
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Jan 2014, 19:28
Ils baissent les pv et ils baissent les dégâts + les soins. Si ces trois-là sont convenables et logiques entre eux, pas besoin d'ajouter des passifs de la mort of the deadly shadow wingardium leviosa pour réduire les soins de 55% et les dégâts de 72% (40% en bas niveau certes).

Citation de akakinJ'ai envie d'hurler de rire.
Je vois pas pourquoi, moi j'ai envie de pleurer à chaque fois que je regarde la page de mon personnage depuis l'introduction de ces bouses sans nom de rési de base et de traumato, signe évident d'une brillante réussite de l'équilibrage entre PvE et PvP.
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Jan 2014, 19:39
Non ce qui me fait rire, c'est ce retour en arrière. Il y a un an et demi c'était "Regardez, on a ajouté de la résillience de base, ça va être super génial", et maintenant le discours a changé "Ouais en fait c'est nul, on enlève".
Snaux
  • 107 message(s)
15 Jan 2014, 19:46
La résilience de base je trouve ça vraiment génial, maintenant le stuff pve est plus opti que le pvp pour le sauvage. Vraiment une super idée Blibli continuez sur cette voie.
Citation de SnauxLa résilience de base je trouve ça vraiment génial, maintenant le stuff pve est plus opti que le pvp pour le sauvage. Vraiment une super idée Blibli continuez sur cette voie.

C'est une blague ?

Sinon Akakin, j'ai également beaucoup rit !
"C'est un grand changement" Ouais enfin, vous revenez juste sur vos pas ^^'
Pour le HL ça va être génial, on va pouvoir refaire du Pvp sauvage, par contre pour les f2p ça va pas rendre les dégâts des 24 encore plus importants? (certes ceux des 20 vont également augmentés).
Snaux
  • 107 message(s)
16 Jan 2014, 20:33
Oui c'est une blague, je sais même pas pourquoi j'ai besoin de le dire.
arøgue
  • 14 message(s)
25 Jan 2014, 21:07
au plaisir de vous dire que tout qu'annonce blibli sur les caractéristique sur les perso sont prévue depuis cata

je ne trouve plus le post initial sur wow europe mais voila tout ce qui es dit pour le moment était prévue depuis 2-3ans déja voir avant

en tout stop pleurer et lisez ce qu'il annonce.

ne lire ce qui es dit jours pour jours es bien mais ces pas avant une extension qu'il faut lire mais allez bien plus loin

tout ceci n'es pas la pour être un poisson d'avril ou être fait sur prise de tête mais bien réfléchi année par année.

il y a un moment ou tout a une importance et le premier pas vers WOD est : la mise a jours des races (presque 10ans que les classe de base n'on pas été retouché) et les caras et oui sa pas parce que tout a évoluer extensions après extensions qu'on ne peux pas baisser les cara ces quand même eux qui nous mette en garde depuis quelque année

maintenant aussi ces vrai que blibli ne pense pas a tout : fief tiré d'un autre jeu, zone 100% pvp (guid wars) non cet zone n'a aucun rapport au joug et tol.

en gros il prenne mais font mieux que les autres

a oui pour les f2p qui paye pour un autre compte : PAS de monture volante dés le niveau 100 helas faudra attendre un patch après pour pouvoir l'avoir.

Draenor doit donner le sentiment d'être effrayante de façon similaire à l'expérience avec Fel Reavers dans l'Outreterre. Il y a des Gron géants qui se promènent, faisant du monde un endroit plus dangereux. L'accès à la monture volante sera retardé aussi longtemps que possible, peut-être même après le niveau 100, jusqu'au patch 6.1 (gardez à l'esprit que c'est juste une idée).

en gros tout es fait pour nous joueur de vieille époque même si certain point ne sont pas éclairci pour le moment mais bon j'ai le temps pour le moment j'ai beaucoup a faire que me dire WOD ces pour bientôt
anariale
  • 884 message(s)
26 Jan 2014, 08:30
Tout ? tu as du oublier beaucoup de chose de l'ancien monde (Vanilla)

WoW fait ça depuis des années, Ils piquent ce qu'il y a de bon dans les autres jeux et les améliore.
Ainsi ils peuvent être toujours dans les meilleurs MMO.
Tandis que les autres se plante.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)