logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi d'arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Participeriez vous à un Tournoi d'arène ??

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2014, 09:05

• Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 54

anariale
  • 884 message(s)
27 Jan 2014, 15:37
Citation de shaineabah le bracket est très nul.(20/24)
je pense que tout ceux qui vienne sur ce chan l'on vu et en sont persuadé, stop rager vs les seuls qui arrivent a faire face aux nouvelles conditions.
par ce que c'est les seuls qui restent, la presque totalité des f2p stuff et confirmé ont ragequit la communauté.
donc juste merci et encouragements à ceux qui commencent ou continue bg (entre autre les fufus et hunts lvl 20).

C'est le pvp qui est nul, pas le bracket ^^
Evocore
  • 151 message(s)
27 Jan 2014, 15:50
Citation de bangbangJ'veux bien venir compléter l'équipe d'Evocore et de Snaux si ils sont d'accord avec Petitbiscuit !

En ce qui me concerne ce serait avec plaisir! tu jouerais spé équi donc?
AstaDK
  • 419 message(s)
27 Jan 2014, 15:55
Arbitre et Ambassadeur Temple Noir (groupeur)
Mon Battle Tag pour les groupes Inter serveur : Asta#2215
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Astadk/simple

Recherchons Ambassadeur Kirin Tor (groupeur)
???

Recherchons Ambassadeur Hyjal (groupeur)
???

GROUPE INTER FACTION POSSIBLE ???

Apparemment Snaux peux grouper, merci de me donner ton Battletag s'il te plaît en PV ou là. Comme tu veux.

Recherchons Ambassadeur Dalaran (groupeur)
???

Recherchons Ambassadeur Throk'Feroth (groupeur)
???

akakin
  • 1 183 message(s)
27 Jan 2014, 16:19
En une team avec 2 heals et un cham elem. Je suis pas trop d'accord.
AstaDK
  • 419 message(s)
27 Jan 2014, 16:35
J'attends de voir si Petitbiscuit change de spécialité !
bangbang
  • 194 message(s)
27 Jan 2014, 19:08
Oui équilibre :)
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Jan 2014, 21:31
Citation de anarialeC'est le pvp qui est nul, pas le bracket ^^

Le bracket est aussi très mauvais en terme de niveau de jeu. Les 3/4 backped, la moitié mouseclick, 90% ne savent pas ce qu'est le fake cast etc...
Bon après les BGs random HL ne sont pas transcendant non plus, mais ils sont déjà beaucoup mieux.

Sinon Asta, le hunt est désormais largement plus "puissant" que le prêtre ombre 24. En 1v1 (même si ce n'est pas comme ça que l'on peut comparer les classes), le prêtre se fait fumer pour peu que tu es le bon pet.
Le hunt est quasiment supérieur en tout (dégâts, mobilité, contrôles etc...), le seul avantage des SPs sur le hunt c'est le fait de pouvoir se "soigner" (si on peut appeler ça se soigner) et cet avantage est entrain de diminuer à chaque Maj.
Plus généralement le hunt est clairement la classe la plus plus OP, devant le rogue et largement devant le pal (auquel les ups de la traumatophobie ont fait très mal). En 1v1 contre ces classes tu ne dois pas avoir beaucoup de mal (et en fait contre toutes les classes en générales).

Mais bon comme tu l'as dit, ce n'est le sujet.
AstaDK
  • 419 message(s)
29 Jan 2014, 08:47
Petit récapitulatif :

4 équipes pour l'Alliance dont 2 complètes

3 équipes pour la Horde et 0 complète

Il faut qu'on se bouge mes camarades de la Horde. J'en appel encore une fois aux tôliers du classement VH !!!
Vous êtes censé être les premiers à vous inscrire !
Evocore
  • 151 message(s)
29 Jan 2014, 09:29
Du coup tu compte prévoir des restrictions au niveau du stuff de certaines classes ?
Asta peux tu rempalcer Nylaith hunt Hyjal par ce perso :

Zephnir rogue worgen ambush

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... nir/simple

ty !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)