Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les arènes sont plus équilibrées de manière générale par rapport au patch précédent.
J'ai bien rigolay.
sur hyjal nous sommes très actifs en ce moment, environ 10-15 personnes côté h2 depuis deux soirs (d'où le fait qu'on peut arène assez facilement, il y a toujours un f2P qui traîne.)
coté ally c'est légèrement moins actif je dirai mais on peut l'expliquer par le nombre de personnes qui possèdent des twinks dans les deux factions.
Bref mon ressenti est que les escarmouches sont polluées par les 29 mais reste équilibré si les compos sont munis d'un healer(opti).
Nous avons fait quelques wargames avec les bwos et c'était vraiment fun, avec des compos exotiques parfois, et avec des bon gros fail :8
je vous laisse mon btag (Galcian#2814) pour que vous puissiez m'add si vous voulez wargames (soyez opti, 20, c'est un minimum)
coté ally c'est légèrement moins actif je dirai mais on peut l'expliquer par le nombre de personnes qui possèdent des twinks dans les deux factions.
Bref mon ressenti est que les escarmouches sont polluées par les 29 mais reste équilibré si les compos sont munis d'un healer(opti).
Nous avons fait quelques wargames avec les bwos et c'était vraiment fun, avec des compos exotiques parfois, et avec des bon gros fail :8
je vous laisse mon btag (Galcian#2814) pour que vous puissiez m'add si vous voulez wargames (soyez opti, 20, c'est un minimum)
bonjour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je tag des bg pendant deux heures et je n'en trouve pas ? merci d'avanve.
la belle moto c'est que pour la horde coté alli faut l'acheter 100k po il me semble
Citation de elfitouLes arènes sont plus équilibrées de manière générale par rapport au patch précédent.
J'ai bien rigolay.
Tant mieux si ça te fait rire mais je trouve ça bizarre !
Soit tu pensais que je parlais de l'équilibre 20-29 en arène, ce qui serait illogique avec le début du post "Bon les 29 sont vraiment déséquilibrés en arènes", soit t'as pas fait d'arènes F2P au patch précédent, soit tu rigoles pour quelque chose qui a rien à voir !
En gros on a fait un retour début mop avec des bubulles pretre qui explose au bout de 8 secondes
nouveauté intelligente : donner un mana pas possible aux hybrides (mon pala ret spamme des éclair lumineux abusey)
et la meilleur de toute le féral (ca va etre corrigé j'imagine) qui te tue en 6 secondes.
A part ca ouai c'est "équilibré"
nouveauté intelligente : donner un mana pas possible aux hybrides (mon pala ret spamme des éclair lumineux abusey)
et la meilleur de toute le féral (ca va etre corrigé j'imagine) qui te tue en 6 secondes.
A part ca ouai c'est "équilibré"
Bonjour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne trouve jamais de bg depuis la mise à jour ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
17 Oct 2014, 00:36