logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis en train de monter un 29 chez les anglais pour aller faire des vrais arene perso ... La différence est vraiment trop importante sans l'upgrade du stuff c'est injouable et sur 5 tag, 5 fois contre double 29 :'(
Krakwette
  • 195 message(s)
17 Oct 2014, 07:51
Tu monte quelle classe et spé ?
elfitou
  • 214 message(s)
17 Oct 2014, 08:04
Les arènes sont plus équilibrées de manière générale par rapport au patch précédent.

J'ai bien rigolay.
nirédor
  • 967 message(s)
17 Oct 2014, 09:02
Citation de TräläläCelle ci ! La darkmotorbike of dead

Image

Et on l'a où ce joli joujou ?
Galcianx
  • 470 message(s)
17 Oct 2014, 10:50
sur hyjal nous sommes très actifs en ce moment, environ 10-15 personnes côté h2 depuis deux soirs (d'où le fait qu'on peut arène assez facilement, il y a toujours un f2P qui traîne.)
coté ally c'est légèrement moins actif je dirai mais on peut l'expliquer par le nombre de personnes qui possèdent des twinks dans les deux factions.

Bref mon ressenti est que les escarmouches sont polluées par les 29 mais reste équilibré si les compos sont munis d'un healer(opti).
Nous avons fait quelques wargames avec les bwos et c'était vraiment fun, avec des compos exotiques parfois, et avec des bon gros fail :8

je vous laisse mon btag (Galcian#2814) pour que vous puissiez m'add si vous voulez wargames (soyez opti, 20, c'est un minimum)
bigbelly
  • 236 message(s)
17 Oct 2014, 14:37
bonjour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je tag des bg pendant deux heures et je n'en trouve pas ? merci d'avanve.
shainea
  • 49 message(s)
17 Oct 2014, 15:02
la belle moto c'est que pour la horde coté alli faut l'acheter 100k po il me semble
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Oct 2014, 15:43
Citation de elfitou
Les arènes sont plus équilibrées de manière générale par rapport au patch précédent.

J'ai bien rigolay.

Tant mieux si ça te fait rire mais je trouve ça bizarre !

Soit tu pensais que je parlais de l'équilibre 20-29 en arène, ce qui serait illogique avec le début du post "Bon les 29 sont vraiment déséquilibrés en arènes", soit t'as pas fait d'arènes F2P au patch précédent, soit tu rigoles pour quelque chose qui a rien à voir !
elfitou
  • 214 message(s)
17 Oct 2014, 16:36
En gros on a fait un retour début mop avec des bubulles pretre qui explose au bout de 8 secondes
nouveauté intelligente : donner un mana pas possible aux hybrides (mon pala ret spamme des éclair lumineux abusey)
et la meilleur de toute le féral (ca va etre corrigé j'imagine) qui te tue en 6 secondes.

A part ca ouai c'est "équilibré"
bigbelly
  • 236 message(s)
17 Oct 2014, 16:41
Bonjour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne trouve jamais de bg depuis la mise à jour ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)