°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est comme tout changement d'interface, il y a un temps d'adaptation puis, on n'oublie l'ancien interface pour adhérer au nouveau.
Quand c'est plus pratique ouais mais là il manque les messages non lus ou alors j'ai pas trouvé et le truc à droite toujours pas mis après les "48h".
Citation de anarialeC'est comme tout changement d'interface, il y a un temps d'adaptation puis, on n'oublie l'ancien interface pour adhérer au nouveau.
Ce nouveau forum est beaucoup moins pratique que l'ancien, des fonctionnalités ont disparus. Pareil pour le nouveau site offi de WoW.
Hello,
Avec ma vieille machine je peux plus jouer alors je ne sais pas comment tourne le jeu maintenant ..
Ca "proc" à nouveau sur les serveurs français ? Si oui, le temps d'attente donne quoi ?
Aussi, au niveau du "game play", de l'équilibrage entre classe, ça donne quoi ?
Bonne journée
Avec ma vieille machine je peux plus jouer alors je ne sais pas comment tourne le jeu maintenant ..
Ca "proc" à nouveau sur les serveurs français ? Si oui, le temps d'attente donne quoi ?
Aussi, au niveau du "game play", de l'équilibrage entre classe, ça donne quoi ?
Bonne journée
Ca ne proc pas sur serveurs français.
Pour l'équilibrage des classes, sans le hunt survie, on a je pense une des extensions les plus équilibrés. Je crois que toutes les spés sont jouables (dps et heal)
Malheureusement le hunt survie est omniprésent, est bien plus que OP, c'est du one shot (littéralement), une charge à la warrior, un piège givrant,etc,etc. Imbattable si il a un soigneur derrière lui.
Dommage :/
Pour l'équilibrage des classes, sans le hunt survie, on a je pense une des extensions les plus équilibrés. Je crois que toutes les spés sont jouables (dps et heal)
Malheureusement le hunt survie est omniprésent, est bien plus que OP, c'est du one shot (littéralement), une charge à la warrior, un piège givrant,etc,etc. Imbattable si il a un soigneur derrière lui.
Dommage :/
Salut Winter,
Merci de ces infos, je suis vraiment déçus que ça ne proc toujours pas coté français, décidément blizzard n'aime pas les F2P ...
Il suffirait de limiter le PVP à ce que l'on avait avant au level 20 et le tour serait joué. Arf..
C'est dommage pour la communauté.
Merci de ces infos, je suis vraiment déçus que ça ne proc toujours pas coté français, décidément blizzard n'aime pas les F2P ...
Il suffirait de limiter le PVP à ce que l'on avait avant au level 20 et le tour serait joué. Arf..
C'est dommage pour la communauté.
Rien ne t'empêche - Si tu es motivé - de monter une communauté sur un serveur et réunir 10-40 joueur d'une même faction et tag en même temps à un champs de bataille pour faire proc...
Salut,
C'est du travail .. ^^
Je regarde lorsque je passe sur le forum les initiatives, je vois bien que c'est difficile. Déjà faut souvent quitter son "main" pour refaire un perso, un crève coeur !
Dans l'absolu si le système fonctionne j'encourage toute la communauté à se regrouper. Archerozane et le groupe Temple Noir nous a trouvé ce lieu de rendez vous en y installant le classement F2p.
Coté Horde sur le serveur Temple Noir.
C'est là que je m'installerais. (si je pouvais encore jouer mon ordi est trop vieux maintenant...)
Batout, (sans Dark devant !!) http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Batout/simple
C'est du travail .. ^^
Je regarde lorsque je passe sur le forum les initiatives, je vois bien que c'est difficile. Déjà faut souvent quitter son "main" pour refaire un perso, un crève coeur !
Dans l'absolu si le système fonctionne j'encourage toute la communauté à se regrouper. Archerozane et le groupe Temple Noir nous a trouvé ce lieu de rendez vous en y installant le classement F2p.
Coté Horde sur le serveur Temple Noir.
C'est là que je m'installerais. (si je pouvais encore jouer mon ordi est trop vieux maintenant...)
Batout, (sans Dark devant !!) http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Batout/simple
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 619 message(s)
13 Déc 2016, 09:22