logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
GG pour le HF de Powaaranger

Image
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Août 2013, 21:14
Citation de Stalvan DeïloriaMoi qui pensais que Gladiatòr étais un Anti-farm CIM, eh bah je me trompais

Image

Thôrgrim, faudrait que tu arrêtes de poster des screens comme ça totalement inutile. Je ne suis pas un gros farmeur cim comme certain. Mais vu que tout le monde voulait à tout pris vh bah j'me suis dit "Bon aller un petit vh de 1-2 mins pour leur faire plaisir" Fin après comme toi t'es un ACCRO au farm cim (fin comme tes un Dalaran j'te comprends) et que je savais que tu allais pas poser le 3 ème flag, bah, j'ai pas essayé de trop discuter. Donc, la prochaine fois que tu me vois faire ça, c'est surtout pour vous faire plaisir et non parce que j'aime ça.

Edit : ton screens sur le hf de Black aussi est inutile. Il est assez grand le poster lui-même.
Mais tu ne disais pas que c'étais unskill de farm CIM ?

Donc tu es unskill.

Et le screen avec le HF de Blackgamer, c'est pour lui dire gg, depuis le temps qu'il le need.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Août 2013, 21:59
Citation de Stalvan DeïloriaMais tu ne disais pas que c'étais unskill de farm CIM ?

Donc tu es unskill.

Je n'ai jamais dit que farm cim c'étais unskill. Ne dis pas s'que j'ai jamais dit s'il te plaît. J'ai seulement dit que farm cim c'étais de l'anti-jeu.
Citation de Gladiatòr c'est surtout pour vous faire plaisir et non parce que j'aime ça.

Essaye de lire ce que je t'écris pour une fois.
Non, tu l'avais bien dis dans le BG.

Cherche dans ta mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Août 2013, 22:03
Je n'ai jamais dit ça, arrête de dire n'importe-quoi plz.
Citation de GladiatòrJ


Pauvre de toi, tu ne te rappelle plus de rien
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Août 2013, 22:09
Donc, comme tu crois que farm cim est unskill. Bah t'es unskill aussi, et plein d'autres personnes.
Tu viens d'insulter beaucoup de personnes là.
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
07 Août 2013, 22:22
Citation de Gladiatòr c'est surtout pour vous faire plaisir et non parce que j'aime ça.


Ah ouai, en faite, t'es trop gentil et généreux ! Sérieusement, c'est ça ton argument pour justifier le massacre au cim ( tu fais ce que tu veux après tout ) ? Tu viens d'entrer dans le top 10 des arguments de mauvaise foi et tu t'es assis confortablement a la plus haute marche.
Djaule, je suis dans le top 10 ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)