logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@Djaule : Heu désolé mais je connais bien Glad maintenant. Et je peux te dire qu'il n'aime pas farm cim, et il n'aime pas non plus se faire farm (ça me paraît évident ça).
C'est pas un argument défensif, il dit juste la vérité.
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
07 Août 2013, 22:35
Bah si t'aime pas, tu fais pas. C'est logique, non ? J'connais des personnes qui n'aiment pas camper au cim et MAGIE lorsque la totalité de l'equipe le fait, beh ils sont fidèles à ce qu'ils disent
Oui mais ces personnes se font rare.
Et même si on déteste une chose, y'a bien un moment où on la pratique au moins une fois dans notre vie non?
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
07 Août 2013, 22:41
Stop débattre sur le farm cim ça commence à me saouler un peu la ^^
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Août 2013, 22:43
Je ne voulais pas vh ça c'est sûr, mais quand j'ai vue des personnes qui tenaient tant à vh et qui se faisaient bouffer au cim à cause de nos mauvais heal bah j'me suis dit :
Citation de Gladiatòr"Bon aller un petit vh de 1-2 mins pour leur faire plaisir"
La c'est pas sur le farm, mais sur la parôle de la personne qui dit être un anti-farm cim.
Citation de GladiatòrJe ne voulais pas vh ça c'est sûr, mais quand j'ai vue des personnes qui tenaient tant à vh et qui se faisaient bouffer au cim à cause de nos mauvais heal bah j'me suis dit :
Citation de Gladiatòr"Bon aller un petit vh de 1-2 mins pour leur faire plaisir"


Le champs de bataille géré très bien sans toi, tu a juste voulu farm le cim pour te faire des VHs.
"Stop débattre sur le farm cim ça commence à me saouler un peu la ^^"

Dafuq? On ne t'a même pas visé? Pourquoi cette haine? xD
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Août 2013, 22:48
J'ai pas dit que sans moi vous allez perdre.
Et j'ai vh
Citation de Gladiatòrsurtout pour vous faire plaisir et non parce que j'aime ça.

Essaye de lire ce que je t'écris pour une fois.
Je t'ai lu, j'ai juste dis que tu prend cette excuse pour te justifier.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)